Qui a tort qui a raison????
Bonjour,
J'aimerais juste avoir confirmation. Je viens de résilier mon abonnement FAI car il y avait un problème technique. J'ai souscris à la formule basique téléphone-internet et tv, mais l'un des services n'a jamais fonctionné.
On est bien d'accord que le contrat englobe ces 3 services. L'un deux ne fonctionne pas donc le contrat devient caduc??? Il est donc normal que je demande le remboursement de tous les mois où j'ai payé et que le service ne fonctionnait pas.
Ais je raison ou tort???
Merci
J'aimerais juste avoir confirmation. Je viens de résilier mon abonnement FAI car il y avait un problème technique. J'ai souscris à la formule basique téléphone-internet et tv, mais l'un des services n'a jamais fonctionné.
On est bien d'accord que le contrat englobe ces 3 services. L'un deux ne fonctionne pas donc le contrat devient caduc??? Il est donc normal que je demande le remboursement de tous les mois où j'ai payé et que le service ne fonctionnait pas.
Ais je raison ou tort???
Merci
A voir également:
- Qui a tort qui a raison????
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Lettre demande de travail à temps partiel pour raison familiale - Guide
1 réponse
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 742
10 oct. 2011 à 14:11
10 oct. 2011 à 14:11
Bonjour,
Peut-être pas !
Votre ligne était-elle apte a vous délivrer tous les services inclus ?
Si ce n'est pas le cas, il est précisé que ces services vous seront délivrés dès que les caractéristiques de votre ligne le permettront.
Tout cela est précisé dans le contrat que vous avez signé.
Peut-être pas !
Votre ligne était-elle apte a vous délivrer tous les services inclus ?
Si ce n'est pas le cas, il est précisé que ces services vous seront délivrés dès que les caractéristiques de votre ligne le permettront.
Tout cela est précisé dans le contrat que vous avez signé.
10 oct. 2011 à 14:16
Mon contrat regroupe ces 3 services et il est indiqué que l'opérateur à 1 mois pour que tout fonctionne, 5 mois que j'attends...
10 oct. 2011 à 14:52