Qui a tort qui a raison????
fleurette
-
fleurette -
fleurette -
Bonjour,
J'aimerais juste avoir confirmation. Je viens de résilier mon abonnement FAI car il y avait un problème technique. J'ai souscris à la formule basique téléphone-internet et tv, mais l'un des services n'a jamais fonctionné.
On est bien d'accord que le contrat englobe ces 3 services. L'un deux ne fonctionne pas donc le contrat devient caduc??? Il est donc normal que je demande le remboursement de tous les mois où j'ai payé et que le service ne fonctionnait pas.
Ais je raison ou tort???
Merci
J'aimerais juste avoir confirmation. Je viens de résilier mon abonnement FAI car il y avait un problème technique. J'ai souscris à la formule basique téléphone-internet et tv, mais l'un des services n'a jamais fonctionné.
On est bien d'accord que le contrat englobe ces 3 services. L'un deux ne fonctionne pas donc le contrat devient caduc??? Il est donc normal que je demande le remboursement de tous les mois où j'ai payé et que le service ne fonctionnait pas.
Ais je raison ou tort???
Merci
A voir également:
- Qui a tort qui a raison????
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Raison sociale - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Lettre demande de travail à temps partiel pour raison familiale - Guide
- Baie vitrée fissurée sans raison - Forum Immobilier
Mon contrat regroupe ces 3 services et il est indiqué que l'opérateur à 1 mois pour que tout fonctionne, 5 mois que j'attends...