Qui a tort qui a raison????

fleurette - Modifié par fleurette le 10/10/2011 à 14:05
 fleurette - 10 oct. 2011 à 14:52
Bonjour,

J'aimerais juste avoir confirmation. Je viens de résilier mon abonnement FAI car il y avait un problème technique. J'ai souscris à la formule basique téléphone-internet et tv, mais l'un des services n'a jamais fonctionné.

On est bien d'accord que le contrat englobe ces 3 services. L'un deux ne fonctionne pas donc le contrat devient caduc??? Il est donc normal que je demande le remboursement de tous les mois où j'ai payé et que le service ne fonctionnait pas.

Ais je raison ou tort???

Merci

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
10 oct. 2011 à 14:11
Bonjour,

Peut-être pas !

Votre ligne était-elle apte a vous délivrer tous les services inclus ?

Si ce n'est pas le cas, il est précisé que ces services vous seront délivrés dès que les caractéristiques de votre ligne le permettront.

Tout cela est précisé dans le contrat que vous avez signé.
0
Non justement, 2 sur 3 ne fonctionnait pas puis, on est passé à 1 qui n'a jamais fonctionné. Mais ma ligne avait été testé auparavant et il n'y avait aucun problème pour mon abonnement.

Mon contrat regroupe ces 3 services et il est indiqué que l'opérateur à 1 mois pour que tout fonctionne, 5 mois que j'attends...
0
C'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question. J'ai bien raison car il y a une obligation de résultat de la part du FAI. Donc si ça peut aider d'autres personnes....
0