Pose de compteur chez locataire recalcitrant
Bonjour,
Merci de tous vos précieux renseignements, et voici ma question: mes mocataires ne payent pas d'électricité car je n'est pas le droit de revendre de l'électricité mais je voudrais poser un compteur individuel pour eux et ils m'empèche de faire les 2 jours de travaux electrique nécessaire chez eux pour ne pas payer l'électricité alors que dans le bail ils ont signé que l'électricité serait à leur charge. Je voudrais me mettre en totale conformité comment faire?
quitte a continuer de payer leur électricité car ils partent le 31 juin 2012.
merci de votre réponse et de votre sérieux
Merci de tous vos précieux renseignements, et voici ma question: mes mocataires ne payent pas d'électricité car je n'est pas le droit de revendre de l'électricité mais je voudrais poser un compteur individuel pour eux et ils m'empèche de faire les 2 jours de travaux electrique nécessaire chez eux pour ne pas payer l'électricité alors que dans le bail ils ont signé que l'électricité serait à leur charge. Je voudrais me mettre en totale conformité comment faire?
quitte a continuer de payer leur électricité car ils partent le 31 juin 2012.
merci de votre réponse et de votre sérieux
A voir également:
- Pose de compteur chez locataire recalcitrant
- Pose compteur linky prix - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Plomb compteur edf casse - Forum Consommation
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 744
9 oct. 2011 à 15:29
9 oct. 2011 à 15:29
Bonjour,
A mon avis vous n'êtes pas obligés de les alimenter.
Prévenez les que vous aller couper l'alimentation s'ils n'acceptent pas l'installation du compteur.
Ensuite l'abonnement EDF ou autre sera à leur nom.
A mon avis vous n'êtes pas obligés de les alimenter.
Prévenez les que vous aller couper l'alimentation s'ils n'acceptent pas l'installation du compteur.
Ensuite l'abonnement EDF ou autre sera à leur nom.
9 oct. 2011 à 17:44