Direct Energie de nous prendre pour des gogos
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peut-on faire confiance à direct energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Huissier total direct énergie - Forum crédit consommation
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Js energie avis - Forum Consommation
10 réponses
Bonjour Bengala,
Je viens juste de lire votre post et comprenant votre situation, je vais faire mon possible pour vous aider.
Pour cela, pourriez-vous me transmettre directement votre référence client n remplissant ce formulaire par ce lien: http://www.direct-energie-et-vous.com/Forum/FAQ/Type/NouveauClient#Form/ afin que je puisse m'assurer du traitement rapide de votre demande.
Merci d'avance
Bonne journée.
Camille
Je viens juste de lire votre post et comprenant votre situation, je vais faire mon possible pour vous aider.
Pour cela, pourriez-vous me transmettre directement votre référence client n remplissant ce formulaire par ce lien: http://www.direct-energie-et-vous.com/Forum/FAQ/Type/NouveauClient#Form/ afin que je puisse m'assurer du traitement rapide de votre demande.
Merci d'avance
Bonne journée.
Camille
14 févr. 2011 à 18:07
Je viens à mon tour rejoindre les insatisfaits de votre société aux procédés scandaleux , ne tenant aucunement compte des revendications légitimes de ses clients. Je me bats à l'heure actuelle pour le problème de surfacturation que rencontre mon fils ; pas moyen que vous preniez en compte les auto relevés que je vous envoie par mail, lettre et même les recommandés !
Vu que je n'arrrivais pas à vous faire entendre raison, j'ai fait opposition aux prélevements jusqu'à ce que vous preniez ma demande en considération, à savoir , (et c'est ce que je demande par tous les moyens depuis au moins 3 ou 4 mois !), réajuster les deux dernières factures avec les chiffres de mon auto relevé (la dernière lettre recommandée est partie la semaine dernière et ce sera la dernière, car sans réponse positive de votre part, je transmets le dossier au Mediateur National de l'Energie ainsi qu'à la DDCCRF).
A titre indicatif, je vous signale que mon fils est au chomage, qu'il vit dans 40 m2 avec un minimum d'appareils electriques et qu'il a des factures beaucoup plus elevées que nous , ses parents, qui vivons dans 100 m2, plus 30 m2 de garage, avec une multitude d'appareils , entr'autres, plaque à induction, four, lave vaisselle, appareils electriques au garage, etc etc.
Vos methodes sont scandaleuses et si vous , vous avez été élu Service client de l'Année 2011 (ce qui parait bizarre, car l'année commence à peine !!!!), moi, j'ai été élue Miss Monde !
Faut arrêter le baratin et passer à l'action.
Donnez moi une preuve de votre bonne foi, un site où l'on peut vous contacter directement, vous envoyer des pièces jointes (comme tous les courrier et mails transmis) afin de règler ce litige rapidement ; sachez que ce n'est pas un refus de payer, car dès que j'aurai la facture de régularisation, je ferai partir un chèque aussitôt .
Autre petite parenthèse, concernant le formulaire que vous demandez de remplir, c'est le formulaire standard par lequel je suis passée maintes et maintes fois, et quant aux réponses que j'ai eues, j'avais l'impression qu'on parlait pas la même langue !!!
Donc, j'attends vos commentaires et de vraies réponses ...... pour mon fils et pour tous ceux et celles qui en ont marre de galérer avec vous !!!!!
14 févr. 2011 à 19:06
Moi j'ai été élu M. Univers 2020 !
Je suggère à votre fils de changer de fournisseur, afin d'arrêter les frais avec Direct Energie qui semble dans votre cas faire des estimations trop élevées et ne pas tenir compte de vos propres relevés...
Votre fils peut même, s'il le souhaite, revenir aux tarifs règlementés par l'Etat d'EDF (comme le préconisent la plupart des associations de consommateurs).
Il lui suffit d'appeler le nouveau fournisseur avec son numéro de point de livraison (PDL) qui figure sur les factures de Direct Energie, et avec son relevé de compteur (le vrai !). C'est gratuit et simple.
Cela résiliera le contrat avec Direct Energie dans les 10 jours. Direct Energie sera bien obligé d'envoyer une facture de résiliation basée sur le vrai relevé de compteur...