Urgent delai de retractation-remboursement?

tis - 7 nov. 2011 à 13:26
 GirafeRose - 7 nov. 2011 à 13:59
Bonjour,

Merci de m'aider pour le problème qui suit:

j'ai commandé chez GROSBILL Le 28 octobre 2011.

je suis partie cherché mon lave linge le 29 octobre 2011.

je l'ai utilisé le 1er novembre.

Je m'aperçois que l'essorage ne fonctionne pas. Le technicien du groupe (auchan) est passé et indiqué sur son compte rendu : NE VIDANGE PAS ET PAS D'ALIMENTATION A LA POMPE

Du coup le produit livré est défectueux.

Je demande un échange à Grosbill puisque ça ne marchait pas et que je ne pouvais le voir avant le déballage, il ne veulent pas!!

que puis je faire???

dans l'attente de votre aide, merciiii

1 réponse

Vous pouvez faire jouer la garantie pour qu'ils vous réparent le lave-linge ou bien faire jouer la garantie contre les vices cachés (http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm)

Puisque vous êtes allé chercher le lave linge directement à l'entrepôt Grosbill, il ne s'agit pas d'une vente par correspondance mais d'une vente en magasin, vous n'avez pas de délai de rétractation de 7 jours.
0