Contestation de Pocés verbal RATP

anais -  
 mistigri51 -
Bonjour,

Sur le procès verbal d'infraction, le contrôleur a indiqué un nom et une date de naissance qui ne correspondent pas du tout c'est à dire qu'avec un ancien document que je lui est donné il s'est trompé et a mis le nom de ma mère avec ma date de naissance et mon lieu de naissance ainsi que l'adresse de mon père ! Cela est t-il un motif de contestation ?

De plus j'avais un ticket mais vierge vu que je suis passée par les grandes portes qui étaient ouvertes pour gagner du temps :/

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

mistigri51
 
Bonjour
Oui c'est contestable car même pour un controle fiscal ou un PV ce genre d'erreur est rédhibitoire et donc annule la procédure.
Cordialement
0
anais
 
Merci pour cette réponse mais comment puis-je donc mis prendre, à qui dois-je m'adresser et que dois-je leur dire ?
0
mistigri51
 
Bonjour
Vous pouvez en lettre recommandée écrire au service de recouvrement en joignant la copie du PV et en indiquant toutes les erreurs et votre contestation pour ces motifs.
Cordialement
0