1 réponse
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal.
Les éléments que vous avez donnés sur le site d'EDF doivent être insuffisants pour souscrire le contrat. Avez-vous regardé dans votre messagerie si vous n'avez pas un message d'EDF (regardez même dans les spams) ?
Ou alors EDF n'a pas encore traité votre demande... ou n'a jamais reçu votre demande de souscription.
Je vous conseille d'appeler EDF dès demain (09 69 32 15 15, prix appel local tous opérateurs) et de souscrire le contrat par téléphone.
Faites vite, car s'il n'y a pas de contrat chez aucun fournisseur pour votre logement, ERDF (gestionnaire du réseau de distribution) risque de couper à tout moment.
Non, ce n'est pas normal.
Les éléments que vous avez donnés sur le site d'EDF doivent être insuffisants pour souscrire le contrat. Avez-vous regardé dans votre messagerie si vous n'avez pas un message d'EDF (regardez même dans les spams) ?
Ou alors EDF n'a pas encore traité votre demande... ou n'a jamais reçu votre demande de souscription.
Je vous conseille d'appeler EDF dès demain (09 69 32 15 15, prix appel local tous opérateurs) et de souscrire le contrat par téléphone.
Faites vite, car s'il n'y a pas de contrat chez aucun fournisseur pour votre logement, ERDF (gestionnaire du réseau de distribution) risque de couper à tout moment.