Hors forfait chez bouygues

dimiboy - 7 nov. 2011 à 00:16
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 nov. 2011 à 04:26
Bonjour,
je me permet de demander votre aide si quelqu un peu.
je suis actuellement chez bouygues depuis le debut de l annee,mes factures de telephone sont tjs les memes depuis le debut.depuis 15 jours je suis hors forfait de 591euros,alors que j ai encore 1h30 sur mon forfait smartphone,j ai les mms et sms gratuit et je suis pas souvent sur le net avec le portable.
je ne comprend pas ce hors forfait.je me demande si c 'est possible que ce soi une erreur de leur part.
j ai appelé le service client et la parsonne me dit qu il faut que j attende l impression de ma facture afin de votre la cosommation.
je vais bloquer le prelevement c'est certain.
Comment je peux faire.
si quelqu un a eu le cas merci de me faire part de votre situation et si vous avez une solution.
merci d avance.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 724
7 nov. 2011 à 04:26
bonjour,

Consulter votre consommation en cours par internet en vous connectant sur votre compte bouygues. Vous verrez ce qui est a l'origine du hors forfait.

Cordialement
0