Internet, quel droits ?
Utilisateur anonyme
-
mistigri51 -
mistigri51 -
Bonjour, l'année dernière, mon opérateur a mit + d'un mois pour me mettre internet chez moi. L'opérateur m'a fait des avoirs en compensation. La semaine derniere quelq'un ma dit que vu qu'il avait pas tenu ses engagements je n'était plus engager. Est ce vrai ? parceque sur ma facture j'ai une date de fin d'engagement ...
A voir également:
- Internet, quel droits ?
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Vous ne;pouvez utiliser un branchement tardif dans le sens ou vous avez accepté des compensations.Seulement si votre founisseur ne respecte pas ses GGV (conditions).Vous serez donc si pas d'aurtre probléme important attendre la date de fin d'engagement respectrez les délais pour signifier votre résilision.
Cordialement
Vous ne;pouvez utiliser un branchement tardif dans le sens ou vous avez accepté des compensations.Seulement si votre founisseur ne respecte pas ses GGV (conditions).Vous serez donc si pas d'aurtre probléme important attendre la date de fin d'engagement respectrez les délais pour signifier votre résilision.
Cordialement