Problème entre SAV et revendeur

Allison13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 6 nov. 2011 à 11:39
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 6 nov. 2011 à 19:16
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un vélo elliptique auprès d'un revendeur, le 29/07/2011.
Ce vélo est tombé en panne le 11/10/2011.
J'ai pris contacte avec mon revendeur qui m'a dit que le SAV me contacterait sous 10 jours ( en moyenne).
au bout de 10 jours toujours rien donc je recontacte mon revendeur pour faire une petite piqure de rappel, verdict : on relance le SAV du fabricant.
J'ai de nouveau recontacté le revendeur le 31/10/2011 car toujours pas de nouvelles... et là j'apprends qu'en fait le fabricant a déplacé certains de ses locaux et que donc ils ont pris du retard sur le SAV.
Nous en sommes donc à quasi 1 mois et toujours rien... je commence à me poser des questions...
Quelles sont les démarches que je puisse effectuer ? ( courrier, ...) puis je demander à être remboursée auprès du revendeur, quitte à reprendre une machine d'une autre marque? ... qui doit assumer le problème : fabricant ou revendeur? je suis dans le flou... merci pour ceux qui pourront m'éclairer !

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
6 nov. 2011 à 19:16
Bonsoir,

Lettre recommandée au VENDEUR (votre interlocuteur unique) mise en demeure de dépanner sous x jours.
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