Problème entre SAV et revendeur
Allison13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un vélo elliptique auprès d'un revendeur, le 29/07/2011.
Ce vélo est tombé en panne le 11/10/2011.
J'ai pris contacte avec mon revendeur qui m'a dit que le SAV me contacterait sous 10 jours ( en moyenne).
au bout de 10 jours toujours rien donc je recontacte mon revendeur pour faire une petite piqure de rappel, verdict : on relance le SAV du fabricant.
J'ai de nouveau recontacté le revendeur le 31/10/2011 car toujours pas de nouvelles... et là j'apprends qu'en fait le fabricant a déplacé certains de ses locaux et que donc ils ont pris du retard sur le SAV.
Nous en sommes donc à quasi 1 mois et toujours rien... je commence à me poser des questions...
Quelles sont les démarches que je puisse effectuer ? ( courrier, ...) puis je demander à être remboursée auprès du revendeur, quitte à reprendre une machine d'une autre marque? ... qui doit assumer le problème : fabricant ou revendeur? je suis dans le flou... merci pour ceux qui pourront m'éclairer !
J'ai fait l'acquisition d'un vélo elliptique auprès d'un revendeur, le 29/07/2011.
Ce vélo est tombé en panne le 11/10/2011.
J'ai pris contacte avec mon revendeur qui m'a dit que le SAV me contacterait sous 10 jours ( en moyenne).
au bout de 10 jours toujours rien donc je recontacte mon revendeur pour faire une petite piqure de rappel, verdict : on relance le SAV du fabricant.
J'ai de nouveau recontacté le revendeur le 31/10/2011 car toujours pas de nouvelles... et là j'apprends qu'en fait le fabricant a déplacé certains de ses locaux et que donc ils ont pris du retard sur le SAV.
Nous en sommes donc à quasi 1 mois et toujours rien... je commence à me poser des questions...
Quelles sont les démarches que je puisse effectuer ? ( courrier, ...) puis je demander à être remboursée auprès du revendeur, quitte à reprendre une machine d'une autre marque? ... qui doit assumer le problème : fabricant ou revendeur? je suis dans le flou... merci pour ceux qui pourront m'éclairer !
A voir également:
- Je savais que j'allais gagner au loto
- Loto organisé par une entreprise - Forum Entreprise et sociétés
- Ticket loto perdu que faire ✓ - Forum Consommation
- Tabac presse loto avis - Forum Entreprise et sociétés
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum ✓ - Forum garde d'enfants
- J'ai gagné au loto forum - Forum Banque et Crédit