Coupure et reouverture a ma charge ou non
valerie76140
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Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour, j'ai reçue un appel me disant que j'avais entre 48h00 et 72h00 pour payer mon gaz sinon il venais ma couper j'ai donc payer puis appeler pour donner le numero de certificat de la transaction il on dit ok on fait le nécessaire et a ma grande surprise ce midi je m aperçois qu il on couper je les appel et la le mec me dit oui il fallait payer avant je vais voir si on peut avoir un rendez vous pour le remettre il me fait attendre 1h00 et me dit il faut rappeler avant 15h00 j'ai rappeler et la on ma demander de rester chez moi entre 15h00 et 17h00 donc benefice 1h30 de perdu au tel 2h00 bloquer chez moi et pas sur quil ne me fasse pas payer 2 x 90.69 le prix d'un deplacement je suis degouter de grdf dolcevitas je vais voir pour changer de fournisseur si vous avez ete dans le meme cas dite moi si vous avez payer les frais ou quelle recoure je peut avoir si il me les facture merci
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1 réponse
Bonjour,
Si GDF vous facture les frais, vous allez envoyer une lettre de réclamation à GDF, en recommandé avec accusé de réception.
Vous expliquerez que vous aviez payé avant la coupure, que GDF aurait dû stopper la procédure de coupure (ils ne l'ont pas fait), et que donc vous refusez de payer les frais d'intervention.
Si GDF ne vous donne pas satisfaction dans un délai de 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
Si GDF vous facture les frais, vous allez envoyer une lettre de réclamation à GDF, en recommandé avec accusé de réception.
Vous expliquerez que vous aviez payé avant la coupure, que GDF aurait dû stopper la procédure de coupure (ils ne l'ont pas fait), et que donc vous refusez de payer les frais d'intervention.
Si GDF ne vous donne pas satisfaction dans un délai de 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).