Vol en magasin

regret 88 - Modifié par pititenouette le 6/11/2011 à 15:35
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 7 nov. 2011 à 23:14
Bonjour,

Je vous sollicite car je suis très inquiète de ce qu'il peut m'arriver. Je me suis fait prendre à la sortie du magasin hier par 2 vigiles pour un vol d'un montant de 61 euros. Ils m'ont ramené dans une pièces ou j'ai payer les articles et signé une feuille je suppose que c'est une plainte et il m'ont laisse partir sachant que je suis majeur.La responsable su magasin voulait a parement appeler la police mais les vigile l'ont dissuadé (je dis a parement car je ne l'ai pas vu c'est les vigile qui me l'ont dit) C'est la première fois que je fais ça et je regrette sincèrement mon geste. je ne sais pas du tout ce qu'il m'a pris. je ne dors pas depuis hier soir je suis angoissée. J'étais tellement tétanisée , effrayée morte de honte que je n'ai même pas posé de question au vigile à savoir si ils allaient envoyer la plainte, si il y aurai deS SUITES... Je n'ose pas non plus appeler le magasin. Je viens de signer un contrat en alternance dans une très grande boite. Est-ce que mon employeur peut etre mis au courant. que va t-il m'arriver. Je sais qu'il est trop tard pour revenir en arrière mais je regrette énormément mon geste et à la fois honteux.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 967
7 nov. 2011 à 23:14
Bonsoir
Ton employeur peut être mis au courant certes mais bon faut pas non plus être paranoïaque. Tu risques pour la première fois un rappel à la loi et peut être une amende et probablement prison avec sursis mais cela n'ira je te rassures pas jusque là, ça sera un simple rappel à la loi. Par contre fais gaffe car de nos jours les employeurs en savent plus que nous sur nous.
0