Facturation en double NRJ Mobile

myspirou - 8 déc. 2010 à 18:05
margaux 69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 13:09
Bonjour,

Je suis victime de la part de NRJ Mobile d'une facturation en double de certains appels ce qui a gonflé ma facture et on me demande de payer une avance.
Ce que j'ai refusé. Et suite à ça, on a suspendu partiellement ma ligne (Impossible de passer des appels, d'envoyer des sms ou d'utilser le DATA.

Ma question est : sachant que les opérateurs ont une obligations de résultat, quel est l'article de loi, qui me donne le droit de résilier ma ligne ?

Merci à vous.

PS : Toutes mes factures ont été payé en temps et heure.

2 réponses

j ai excactement le meme probleme telephone bloqué et soit disant que je leurs dois 51 euros et maintenant 65 euros de plus il me resté 1m38 sur mon forfait que je n ai nullement depassé et il me bloque pas sympas apres plusieurs appels a leurs service personnes n est en mesure de me repondre (rappelé ds 48h) resultat j ai deposer une plainte en gendarmerie et au service des fraudes et de la consommation de beauvais ...0/10 nrj mobile
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Oulala ça m'inquiète !!! j'ai aussi des soucis de conso et de facturation chez NRJ ... Il semblerait que j'ai payé le 1er mois dans "le vent" sans avoir bénéficié de mes 5 heures de communication (mais facturés en dépassement sur le mois suivant) !!! Impossible de les joindre au tél ... si qqun est dans la meme situation merci de me dire si vous avez pu résoudre le problème ;) Cordialement
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margaux 69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
7 nov. 2011 à 13:09
Mon mari a 2 lignes professionnelles, il se trouve qu'en 4 mois, il a eu pour 1034€ de surfacturation en tout sur ses 2 lignes. Pour l'operateur c'est pas de leur faute, c'est celle de leur fournisseur d'accès. En fait il s'agit de telechargements gallerys. A mon avis, ils font entre 50/50. Je n'avais pas trop porté d'importance je payais le depassement par carte bleue, croyant au début que c'etait normal. De plus je n'arrivais jamais a voir sur l'espace client les factures. C'est un employé qui me les a envoyées. J'ai cru m'etrangler. Surtout que mon mari n'est pas doué avec les nouvelles technologies, et que l'on m'a assuré qu'il avait fait des manipulations dessus. Je saisis donc un juge de proximité, je dois attendre 15 jours car je dois obligatoirement les prevenir par recommandé et sans réponse positive de leur part, j'agis. J'ai lu aussi sur un site que l'on pouvait se mettre en rapport avec la dgccrf.
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