Facturation en double NRJ Mobile
myspirou
-
8 déc. 2010 à 18:05
margaux 69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 13:09
margaux 69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 13:09
A voir également:
- Nrj mobile double facturation
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- 10200 nrj mobile - Forum Consommation
- Avantages double nationalité franco-algérienne - Forum Formalités et papiers
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
2 réponses
j ai excactement le meme probleme telephone bloqué et soit disant que je leurs dois 51 euros et maintenant 65 euros de plus il me resté 1m38 sur mon forfait que je n ai nullement depassé et il me bloque pas sympas apres plusieurs appels a leurs service personnes n est en mesure de me repondre (rappelé ds 48h) resultat j ai deposer une plainte en gendarmerie et au service des fraudes et de la consommation de beauvais ...0/10 nrj mobile
margaux 69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
7 nov. 2011 à 13:09
7 nov. 2011 à 13:09
Mon mari a 2 lignes professionnelles, il se trouve qu'en 4 mois, il a eu pour 1034€ de surfacturation en tout sur ses 2 lignes. Pour l'operateur c'est pas de leur faute, c'est celle de leur fournisseur d'accès. En fait il s'agit de telechargements gallerys. A mon avis, ils font entre 50/50. Je n'avais pas trop porté d'importance je payais le depassement par carte bleue, croyant au début que c'etait normal. De plus je n'arrivais jamais a voir sur l'espace client les factures. C'est un employé qui me les a envoyées. J'ai cru m'etrangler. Surtout que mon mari n'est pas doué avec les nouvelles technologies, et que l'on m'a assuré qu'il avait fait des manipulations dessus. Je saisis donc un juge de proximité, je dois attendre 15 jours car je dois obligatoirement les prevenir par recommandé et sans réponse positive de leur part, j'agis. J'ai lu aussi sur un site que l'on pouvait se mettre en rapport avec la dgccrf.
7 févr. 2011 à 19:28