A voir également:
- Litige moto et conciliation
- Controle technique moto 50cc - - Droits et formalités auto
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Mèche pneu moto interdit ✓ - Forum Automobile
- On m'accuse de vice caché moto - Forum Automobile
- Le code moto est-il valable pour le permis voiture - Forum Automobile
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
7 nov. 2011 à 14:25
7 nov. 2011 à 14:25
Bonjour
Cet acheteur a essayé votre moto,il a vu qu'elle roulait bien ,qu'elle n'avait pas de vice caché ,donc rien à craindre .
Pour faire intervenir un garage ,il aurait du attendre le passage d'un expert ,car une fois le ventre ouvert ,il peut trouver n'importe quoi .
Et puis ,si votre acheteur a monté le piton de la fournaise à fond les gamelles !!!!!!!!!!!
Cet acheteur a essayé votre moto,il a vu qu'elle roulait bien ,qu'elle n'avait pas de vice caché ,donc rien à craindre .
Pour faire intervenir un garage ,il aurait du attendre le passage d'un expert ,car une fois le ventre ouvert ,il peut trouver n'importe quoi .
Et puis ,si votre acheteur a monté le piton de la fournaise à fond les gamelles !!!!!!!!!!!
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
7 nov. 2011 à 15:03
7 nov. 2011 à 15:03
Bonjour,
L'acheteur doit solliciter un expert et pas un garagiste.
Il tente de vous déstabiliser.
S'il veut faire les choses dans les règles, comme le précise Gerber1
en passant par un garagiste.
Pour infos
https://www.motoservices.com/achat/vices.htm
L'acheteur doit solliciter un expert et pas un garagiste.
Il tente de vous déstabiliser.
S'il veut faire les choses dans les règles, comme le précise Gerber1
en passant par un garagiste.
Pour infos
https://www.motoservices.com/achat/vices.htm
7 nov. 2011 à 14:36
merci de votre réponse, mais ce n'est pas ce que l'avocat ou le juriste de la maison de justice à l'air de vouloir dire !!
lui me dit que l'expert constatera si l'alternateur est fatigué ou non et donc si il s'agit d'un vice caché.
Pour ce qui est de l'utilisation de l'acheteur, je ne la connait pas mais si il parvient à casser la vente cela reviendrait à dire que je récupère une moto dont j'ai pris soin, et que lui repart avec son argent après s'être éclaté avec la moto !!! je suis franchement dégouté si c'est le cas, et qui paye les frais de démontage de la moto ?? l'expert ??? et moi comment vais je avoir la preuve que le garagiste est honnête ?? ca dégoute de vendre son véhicule.