Fuite robinet avant compteur dans WC
youpi
-
youpi -
youpi -
Bonjour,
je suis locataire
Le robinet d'arrêt d'eau est défectueux et il est situé avant mon compteur d'eau d'appartement (ce robinet ouvre et ferme l 'eau de mon logement uniquement) mais dans les wc. qui doit prendre en charge la réparation ?
avez vous une réponse précise à ce problème ?
merci de me la communiquer
cdt
je suis locataire
Le robinet d'arrêt d'eau est défectueux et il est situé avant mon compteur d'eau d'appartement (ce robinet ouvre et ferme l 'eau de mon logement uniquement) mais dans les wc. qui doit prendre en charge la réparation ?
avez vous une réponse précise à ce problème ?
merci de me la communiquer
cdt
2 réponses
-
Bonjour
Problème avant le compteur, c'est au fournisseur d'assurer les réparations.
Vous avez informer le propriétaire par le ttre recommandée avec avis de réception de ce problème de robinet défectueux? -
merci pour votre réponse,
j'ai appelé la régis qui me dit devoir faire intervenir un plombier.
si la dépense est inférieure à 180 euros le plombier exécute la réparation , si la réparation est supérieure à 180 le plombier soumet le devis à la régis.
cette même régis m'informe que conformément au règlement de copropriété toute canalisation horizontale dans mon logement est à la charge du locataire.
je trouve cela très étrange !
cette fuite est du à la vétusté du robinet d'arrêt et pas à un mauvais entretien de ma part .
quelle est la solution pour ne pas être engagé dans le règlement de la réparation? n'est ce pas au propriétaire de payer cette vétusté?
dans l'attente de votre réponse
merci