Fuite robinet avant compteur dans WC
youpi
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youpi -
youpi -
Bonjour,
je suis locataire
Le robinet d'arrêt d'eau est défectueux et il est situé avant mon compteur d'eau d'appartement (ce robinet ouvre et ferme l 'eau de mon logement uniquement) mais dans les wc. qui doit prendre en charge la réparation ?
avez vous une réponse précise à ce problème ?
merci de me la communiquer
cdt
je suis locataire
Le robinet d'arrêt d'eau est défectueux et il est situé avant mon compteur d'eau d'appartement (ce robinet ouvre et ferme l 'eau de mon logement uniquement) mais dans les wc. qui doit prendre en charge la réparation ?
avez vous une réponse précise à ce problème ?
merci de me la communiquer
cdt
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2 réponses
Bonjour
Problème avant le compteur, c'est au fournisseur d'assurer les réparations.
Vous avez informer le propriétaire par le ttre recommandée avec avis de réception de ce problème de robinet défectueux?
Problème avant le compteur, c'est au fournisseur d'assurer les réparations.
Vous avez informer le propriétaire par le ttre recommandée avec avis de réception de ce problème de robinet défectueux?
merci pour votre réponse,
j'ai appelé la régis qui me dit devoir faire intervenir un plombier.
si la dépense est inférieure à 180 euros le plombier exécute la réparation , si la réparation est supérieure à 180 le plombier soumet le devis à la régis.
cette même régis m'informe que conformément au règlement de copropriété toute canalisation horizontale dans mon logement est à la charge du locataire.
je trouve cela très étrange !
cette fuite est du à la vétusté du robinet d'arrêt et pas à un mauvais entretien de ma part .
quelle est la solution pour ne pas être engagé dans le règlement de la réparation? n'est ce pas au propriétaire de payer cette vétusté?
dans l'attente de votre réponse
merci
j'ai appelé la régis qui me dit devoir faire intervenir un plombier.
si la dépense est inférieure à 180 euros le plombier exécute la réparation , si la réparation est supérieure à 180 le plombier soumet le devis à la régis.
cette même régis m'informe que conformément au règlement de copropriété toute canalisation horizontale dans mon logement est à la charge du locataire.
je trouve cela très étrange !
cette fuite est du à la vétusté du robinet d'arrêt et pas à un mauvais entretien de ma part .
quelle est la solution pour ne pas être engagé dans le règlement de la réparation? n'est ce pas au propriétaire de payer cette vétusté?
dans l'attente de votre réponse
merci