Les discussions

Surendettement

Bonjour, Le jour ou j'ai déposé mon dossier de surendettement a la banque de france la personne qui m'a recu m'a dit de faire arrete les autorisatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
aline

Droit de consommation forfait 18€ edf

Bonjour, je viens d'emménager avec ma copine dans un 37m² chauffé au gaz ou fuel central (donc pas d'électricité), un frigo congelateur de taille moye...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lg750

À l'aide, cherche une voiture à deux pédale

Bonjour, quelqu'un peux m'aider a trouver ou je peux loué une voiture a double pédale pour passer mon permis le 3 octobre prochaine, je cherche vr...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
*guss*

Permis raté

Bonjour, j'ai passé le permis pour la deuxième fois et je l'ai pas u combien de temps faut -il attendre pour le repasser?cdl

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Foyer

Harcèlement

Bonjour, LA ste codéactive me réclame une somme après 7ans, a t elle le droit sans jugement du tribunal, merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Loulou

Changement d'opérateur

Bonjour, J'ai quitté sfr pour la poste mobile, mon contrat me liait encore 9 mois cela fait 2 mois et je n'ai toujours pas de clôture de compte à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gilles

Préjudice moral au lycée

Bonjour, je suis dans une position délicate, ma fille lyvéenne est victime ce jour de comérage trés cru a l'en contre de sa réputation et de son ho...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Pinpin

Chèques rejetés

Bonjour, à tous pouvez vous m'éclairer. Je suis commerçant et un autre commerçant m'a acheté divers produits pour une grosse somme. Il a souhaité éche...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
SC45

Se retourner contre la poste?

Bonjour, j'ai vendu par le bias du site internet le bon coin un ordinateur portable au prix de 600€ je l'ai envoyé en contre remboursement, le fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Foyer

Remboursement

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un logiciel (microsoft office 2010) mais il ne fonctionne pas sur mon ordinateur car j'ai la version 2007. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
deborah

Demande d'assignation devant le t.i

Bonjour, je viens de recevoir par transfert de courrier (car je ne vis plus a l'adresse indiquée) des demandes d'assignations devant le tribunal d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
SC45

Prelèvement abusif de l'opérateur free

Bonjour, Voici mon problème: L'opérateur Free s'est permis, en Mars de cette année, de prelever la somme de 290 euros de mon compte alors que cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Carica

Dois-je rendre l'acompte?

Bonjour, Je suis un professionnel. J'ai encaissé un acompte pour un client qui m'a passé commande. Ne résidant pas dans le même département, nous av...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
laprune66

Facture gaz

Bonjour, je recois une facture de 7389.26 euros de gdf dolcevita me disant de payer car il s'evere que le boitier de telereport etait defectueux dep...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Afrikarnak

Recherche une aide au financement

Bonjour, Je travaille actuellement en CUI, c'est comme un CAE un contrat de 6 mois renouvelable et pouvant ètre poussé à 2ans en tant qu'agent d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
marie24

Clé 3g orange qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai eu un problème avec orange j'ai prix un engagement de 2 an pour un forfait s élevant a 39€ par moi et une clé 3g au bout de 1 an et 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zoulou33

Assurance annulation voyage: retour emploi

Bonjour, J'ai programmé un voyage, en étant tout juste en mode Pole emploi, il y a 1 an. Je suis en cours de signature d'un un contrat de travail...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zoulou33

Perte de la carte grise

Bonjour, j'ai une voiture que j'ai envi de revendre mais avant il faudrait que j'effectue des réparation en plus de sa j'ai perdu ma carte grise que d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zoulou33

Accident de voiture annuler le dossier

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture hier et je n'ai pas remplit le constat vu que la personne était pressé. Elle est passé chez moi et ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
BarbieTM

Contestation d'un pv / contravention

Bonjour, J'ai été arrété par la poilice, et ai été accusé d'avoir grillé 2 stop. Le policié m'a demandé si je confirmais les faits, j'ai donc confirm...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
srem

Déposé plainte mais comment?

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ais commander un article sur un site internet que je n'ais jamais recu et qui ma étais facturer, il ne reponde a auc...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nikolai02340

Reclation de facture payer edf

Bonjour, jai recut 1 facture de 216 euros le prelevement a etait rejete pour manque de provisionau 31 mai..le 9 juin sur mon compte bancaire la somm...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
lisa 31

Estimer préjudice moral

Bonjour, Après avoir parcouru les différents sujets, je ne sais toujours pas chiffrer mon préjudice moral... Pour moi, chaque cas et différent. P...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
JoNinou

Litige canal +

Bonjour, Ma mère (qui a 94 ans aujourd'hui) a mis son décodeur aux encombrants, après arrêt de son abonnement ; elle ne peut donc le rendre à Canal ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
chiquefille

Problème datant de juilllet non résolu sfr

 Résolu

Bonjour, Voilà plus de 2 mois que j'ai un sérieux problème avec SFR. En effet, j'ai un forfait MTV 1H qui me permet d'avoir une connection illimité ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Tinkerbell

Candidat libre pour le permis b

Bonjour, Je viens de rater mon permis pour la 3ème fois. Je suis vraiment en colère. J'ai eu 22,5 points. En sortant de mon créneau bien réussi, p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
x

Releveur edf agressif

Bonjour, Il y a 6 mois, le releveur sonne à 7h45 (3 fois), réveil toute la maison. Nous n'avions pas été prévenu pour le relevé annuel. Mon conjoi...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
serge

Credit consommation

Bonjour, je viens de recevoir un coup de telephone de hoist pour un dette qui date de 2003 sur une carte de credit pass carrefour, j'ai reçu deja pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Afrikarnak

Cofidis-huisser mandaté

Bonjour, Je suis en conflit actuellement avec COFIDIS. Ils m'ont envoyé chez l'huissier. Comment dois-je pratiquer ensuite j'ai emprunté la so...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque cuisines de france

Bonjour, nous venons de commander une cuisine pour 20 000€ sur la foire des quatre jours au Mans à l'entreprise Cuisine de France. Après réflexi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Afrikarnak

Probleme hygena

Bonjour, Bonjour, Nous avons achete une cuisine hygena toute equipee a la foire de paris 30 Avril 2011. Le 05 mai 2011 une pre visite est real...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
marion

Garantie dun ordinateur

Bonjour, est-il vrai pour qu'une garantie d'un ordinateur fonctionne qu'il faut obligatoirement acheter un onduleur?? est-il légal que le vendeur c...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
zoulou33

La validation du pass navigo?

 Résolu

Bonjour, Est-il obligatoire de valider son pass navigo dans les bus, même si on est en possession du pass navigo et qu'on a payé l'abonnement?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Loulou

Tromperie en grande surface

Bonjour, Je viens de faire mes courses dans une grande surface, où j'ai acheté des produits en promotion. Seulement certains produits sont resortie ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
tetelle9

Victime d'un délit de fuite après accident

Bonjour, J'étais le 4ème et dernier véhicule lors d'une collision en chaîne, n'ayant pas pu freiner à temps. Le conducteur du véhicule me précédant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Foyer

Arnaque chez le coiffeur

 Résolu

Bonjour, je suis allée aujourd'hui chez Jean louis david, un coiffeur de ma ville où je n'avais encore jamais été. Je voulais faire une permanente don...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Vicenza

Litige avec orange

Bonjour, j'avais un abonnement chez orange quand ils m'ont mis en restriction de ligne pour dossier incomplet une érreur d'orthographe de mon préno...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Foyer

Rétractation foire + crédit

Bonjour, Le 4 septembre 2011 j'ai passer commande dans une foire pour un adoucisseur d'eau, 2600€ avec un financement sur 62 mois. J'ai voulu me ré...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Foyer

Pertes de points feux rouge

Bonjour, C'est ma premiere perte de points pour un feux rouge Pouvez vous me dire combien j'ai perdu de points ( pas mentionne sur le Pv)

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Foyer

Droit d'entrée de camping

bonjour, J'envisage d'acquérir par un particulier un mobil home à Valras dans un camping géré par siblu.le droit d'entrée de 7000€ est exorbitant. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
pourquoipas

Probleme facture edf

Bonjour, je souhaitais avoir des renseignements je sui mensualisée par EDF à hauteur de 60 euros par mois 1 mensualité n'ayant pu etre preleve ED...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
fergie

Commande fashion shopping jamais reçu.

Bonjour, J'ai fais une commande sur le site "fashion shopping" fin juin(valeur 124.08euros), le délai de livraison était de 7 à 21 jours (pour la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
karina80

Recupere un acompte suite a un deces

Bonjour, la mère d'un ami avait passé commande pour une baignoire auprès d'un commerçant. La transaction c'est effectué chez elle et après lui avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Afrikarnak

Le canapé ne passera pas...

 Résolu

Bonjour, nous avons commandé un canapé en magasin, versé un accompte et indiqué que nous étions en étage (5ème). Ca ne passera pas dans l'ascenceur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Afrikarnak

Lilou

Bonjour, un titre excutoire excuter en1994 peut t il letre a nouveau par une societe de recouvrement en l occurence credirect qui a obtenu ma creant...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Afrikarnak

Sans contrat electricité pendant 1 an

Bonjour, J'ai eu l'honneur de la visite de ERDF hier matin pour m'indiquer que je n'avais pas de contrat chez un fournisseur depuis mai 2010....ap...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Afrikarnak

Résiliation bouygue départ à l'étranger

Bonjour, Je déménage dans les prochains jours pour l'étranger. J'ai contacté Bouygue ils m'ont dit aucun problème pour résilier mais il me demand...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
vero040

Facturation edf dépassant de 30€ ma conso

Bonjour.EDF envoi ses factures tous les 2 mois,basées sur une estimation. Cette estimation dépasse à chaque relevé l'équivalant en Kw de 30€.

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
magnésium

Porter plainte contre rueducommerce

Bonjour, Je n'en reviens toujours pas de tant d'incompétence et de mauvaise volonté : jugez plutôt... Je souscris le 9/08/11 un pack Forfait T...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
fklotz

Demande de grace d amendes majoree

Bonjour, j ai recu une opposition administrative pr des contravention pr 2 amendes pris le meme jour qui son passer de 90 euros a 375euros les deux...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Jessy23
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000