Nutrascience ,arnaque et piratage
mumu33
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
j'ai passé 2 commandes,le prelevement a été en fonction du prix annoncé,mais je viens de constater qu'ils ont gardé mes numéros de cb, et je viens d'etre débitée de 85e et 40,50 ,je n'ai rien signé ,j'ai fais opposition a ma carte ,dois-je porter plainte ?
j'ai passé 2 commandes,le prelevement a été en fonction du prix annoncé,mais je viens de constater qu'ils ont gardé mes numéros de cb, et je viens d'etre débitée de 85e et 40,50 ,je n'ai rien signé ,j'ai fais opposition a ma carte ,dois-je porter plainte ?
A voir également:
- Nutrascience ,arnaque et piratage
- Bsk immobilier arnaqué - Forum Habitation
- Porter plainte pour piratage téléphone portable - Forum Justice
- Hurlements nocturnes piratage - Forum Voisinage
- Piratage ar24 ✓ - Forum Consommation
- Banque refuse de rembourser piratage - Guide