A voir également:
- Vice cachés ?
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
7 nov. 2011 à 21:18
7 nov. 2011 à 21:18
Bonsoir ,
En regle generale, c'est le controleur qui prend le vehicule en main a l'arrivée a l'atelier.
Si la boite avait presenté un probleme, le mecanicien et le controleur CT s'en seraient rendu compte.
Voila des elements de defense pour vous.
Avez vous des precisions concernant la nature de la panne qu'a eu la personne acheteuse ? Quel est l'age de la voiture ? combien de kilometres au compteur? Il serait interessant d'avoir les reponses .
En regle generale, c'est le controleur qui prend le vehicule en main a l'arrivée a l'atelier.
Si la boite avait presenté un probleme, le mecanicien et le controleur CT s'en seraient rendu compte.
Voila des elements de defense pour vous.
Avez vous des precisions concernant la nature de la panne qu'a eu la personne acheteuse ? Quel est l'age de la voiture ? combien de kilometres au compteur? Il serait interessant d'avoir les reponses .
le vehicule est de 2006 il a 98000 km . De ce que nous a dit la nana la 3eme vitesse ne tenait plus enclenchée ( elle sautait ) ! voila plus de renseignements
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
7 nov. 2011 à 21:29
7 nov. 2011 à 21:29
Re ,
Passez voir au centre de controle technique pour savoir si cette "anomalie" pouvait etre detectée lors de leur controle.
Il est tout de même etrange que vous n'ayez pas, recemment, constaté la chose en conduisant vous même .
Passez voir au centre de controle technique pour savoir si cette "anomalie" pouvait etre detectée lors de leur controle.
Il est tout de même etrange que vous n'ayez pas, recemment, constaté la chose en conduisant vous même .