Remboursement non crédité du Dr COHEN

Résolu
Mamie odile - 10 juin 2009 à 00:05
oneange Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 8 déc. 2011 à 09:09
Bonjour,
Depuis le 5 mai date à laquelle je me suis inscrite au programme maigrir de JM Cohen, dans les 12h qui ont suivit je me suis désabonnée, j'ai reçu un mail me confirmant mon désabonnement, mais ! il y a un mais le 7 mai en consultant ma banque j'ai vu que j'étais prélevée de la somme "89,70€" qui corespondait en fait à mon abonnement.
Depuis je renvoie des mails sur leur site de réclamation et bien sur ils me répondent que l'ordre est donné pour traiter mon désabonnement, et un mois plus tard que le remboursement à été fait le 11 mai et que je devais regarder sur ma banque ! Enfin que je devais leur envoyer mon relevé d'identité bancaire pour qu'ils constate que le virement n'y était pas ..... cela va faire un mois et je pense que je viens de me faire avoir , aussi si quelqu'un peut me dire si il y a une adresse postale afin de leur envoyer un courrier en recommandé, d'avance merci !
Je suis retraitée et bien sur 89,70€ pour moi c'est une somme importante.
merci a tous pour votre aide
Mamie odile

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 07:10
Avez-vous reçu votre remboursement ?
Quelles sont les démarches ?
0
oneange Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 4
8 déc. 2011 à 09:09
Vous devez vérifier d'abord avec votre banque si le remboursement a bien été ré-crédité. C'est la banque aussi qui doit rappeler ou voir avec le site en question.
0