Prejudice morale

rabs69 - 7 déc. 2011 à 12:03
Afrikarnak Messages postés 35468 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 déc. 2011 à 12:21
bonjour,

je suis proprietaire d'une maison qui ma été livrer le 20 octobre 2011. le 21 octobre 2011 je mapercoi que l'escalier est mouiller. je previent le maitre d oeuvre car le chantier n'etait pas totalement terminer. par la suite le plombier a casser ta tablette des toilette suspendu, et effectivement l'ecrou darriver d'eaux etait mal visser. Apres sa il on installer des machine (déshumidification a condensation) chaque semaine un technicien est venu prendre la temperature (hairgometrie) des mur apres 1 mois et demis toujour pareil. le technicien pensse qu'il ya une autre fuite sous la chape(tuyau pvc). je n'habite toujour pas dans ma maison j'ai du donc decaller mon bail avec mon loueur au debut de 1 mois et maintenent le promoteur me demande de le decaller de deux mois. (mes loyer sont pris en charges). ma question est: que puige demander au niveaux du prejudice morale car actuellment j'occupe toujour mon appartement avec ma femme et mes deux enfants en bas ages mais dans des contition moindre car je me suis debarrasser de 70 % de mes meubles.

merci de vos reponse

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35468 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
7 déc. 2011 à 12:21
Bonjour..
Il ne s'agit pas d'un préjudice 'moral' mais de troubles de jouissance entraînant des frais quantifiables en sus d'un 'désagrément' plus difficile à chiffrer...
Tu aurais intéret à te faire assister dans cette affaire assez complexe (Délai de livraison, malfaçons probables, garanties etc..). Seul tu te feras mener en bateau!
Alors Juriste et/ou Asso de Consommateurs très recommandés...
A+
0