Véhicule en Panne marqué
blondie
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
Dimanche je me suis aperçue qu'un pneu de mon véhicule était crevé, j'ai garé mon véhicule sur le parking (municipal non payant) face a notre maison.En attente de la réparation j'ai utilisé un autre véhicule.Ce soir Mercredi (donc 4 jours après j'ai trouvé un officer de la police municipale qui tournait autour de mon véhicule.
2 personnes aurait "signalé mon véhicule" , ce dernier étant parfaitement bien garé entre les marques de stationnement.
En plus mes roues étaients marquées à la peinture blanche???
Le policier a constaté que ma voiture était bien assurée passée au contrôle technique donc pas volée!et en règle, et pas immobilisée depuis 7 jours!!
Donc je ne cautionne pas du tout les agissements de "la police municipale"qui en plus avait ouvert la portière de ma voiture(qui a 1 portière qui ne ferme pas); et ont TAGUE ma voiture de façon abusive.
Quel recours puis je intenter.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Dimanche je me suis aperçue qu'un pneu de mon véhicule était crevé, j'ai garé mon véhicule sur le parking (municipal non payant) face a notre maison.En attente de la réparation j'ai utilisé un autre véhicule.Ce soir Mercredi (donc 4 jours après j'ai trouvé un officer de la police municipale qui tournait autour de mon véhicule.
2 personnes aurait "signalé mon véhicule" , ce dernier étant parfaitement bien garé entre les marques de stationnement.
En plus mes roues étaients marquées à la peinture blanche???
Le policier a constaté que ma voiture était bien assurée passée au contrôle technique donc pas volée!et en règle, et pas immobilisée depuis 7 jours!!
Donc je ne cautionne pas du tout les agissements de "la police municipale"qui en plus avait ouvert la portière de ma voiture(qui a 1 portière qui ne ferme pas); et ont TAGUE ma voiture de façon abusive.
Quel recours puis je intenter.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
A voir également:
- Véhicule en Panne marqué
- Problème déclaration cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- LOA impayé et procédures - Forum Justice