Véhicule en Panne marqué

blondie - 7 déc. 2011 à 20:25
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 7 déc. 2011 à 22:20
Bonjour,
Dimanche je me suis aperçue qu'un pneu de mon véhicule était crevé, j'ai garé mon véhicule sur le parking (municipal non payant) face a notre maison.En attente de la réparation j'ai utilisé un autre véhicule.Ce soir Mercredi (donc 4 jours après j'ai trouvé un officer de la police municipale qui tournait autour de mon véhicule.
2 personnes aurait "signalé mon véhicule" , ce dernier étant parfaitement bien garé entre les marques de stationnement.
En plus mes roues étaients marquées à la peinture blanche???
Le policier a constaté que ma voiture était bien assurée passée au contrôle technique donc pas volée!et en règle, et pas immobilisée depuis 7 jours!!
Donc je ne cautionne pas du tout les agissements de "la police municipale"qui en plus avait ouvert la portière de ma voiture(qui a 1 portière qui ne ferme pas); et ont TAGUE ma voiture de façon abusive.
Quel recours puis je intenter.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

1 réponse

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 815
7 déc. 2011 à 22:20
bonsoir

je crois que ce n'est pas le bon forum !

désolé
0