Assurance scooter
soso936
Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
-
6 juin 2009 à 17:06
GirafeRose - 8 déc. 2011 à 21:28
GirafeRose - 8 déc. 2011 à 21:28
A voir également:
- Assurance scooter
- Contrôle technique scooter 49cc - - Droits et formalités auto
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Douane tunisienne scooter 50 - Forum Aides et allocations
- Permis scooter 50 - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
6 réponses
monnez
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
24
Modifié par Jeff le 16/02/2016 à 15:54
Modifié par Jeff le 16/02/2016 à 15:54
Salut,
Rouler sans assurance t'expose à une amende, ainsi que si tu n'as pas passé le BSR.
De plus en cas d'accident ta responsabilité sera alourdie, et si tu n'as pas ton BSR l'assurance ne t'acceptera pas.
Rouler sans assurance t'expose à une amende, ainsi que si tu n'as pas passé le BSR.
De plus en cas d'accident ta responsabilité sera alourdie, et si tu n'as pas ton BSR l'assurance ne t'acceptera pas.
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 02:52
9 juin 2009 à 02:52
Bonjour
Ca manque de détails, donc ça va être difficile de te répondre.
Ca manque de détails, donc ça va être difficile de te répondre.
non tu nora pa une amende si tu roule sans bsr mai lassurance et extremement cher moi je pai 70 e mensuel par contre l'assurance et obligatoire
D'après cet article, tu n'es obligé de prendre que la responsabilité civile du conducteur, mais pas les autres :
http://www.news-assurances.com/quelles-assurances-son-scooter/016759796
Donc tu ne dois payer que pour celle-ci, les autres garanties ne sont pas obligatoires
http://www.news-assurances.com/quelles-assurances-son-scooter/016759796
Donc tu ne dois payer que pour celle-ci, les autres garanties ne sont pas obligatoires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il faut que tu compte en moyenne 35 euro
ATTENTION ARNAQUE 26,90EURO /MOIS ASSURANCE NETVOX(du groupe "GROUP DIRECT)
j'ai un scooter 50cc de marque peugeot,et j'ai assuré le scooter par internet chez netvox(GROUP DIRECT)
ALORS QUE J'AI ENVOYEZ LE CONTRAT SIGNé+PHOTOCOPIE DE LA CARTE GRISE D'ORIGINE(model 1995 qui nessecite pas une nouvelle imatriculation puisque avant 2004)***IL ME LES RECLAMES DE NOUVEAU +UN PERMIS DE CONDUIRE(pour un 50cc ABERANT)+UN REGLEMENT DE 10,00 Euro par lettre recomandé alors que j'avais effectuée un paiment de 60 euro pour les 2 premier mois!!!puis ensuite mensualisé!!!
A BONNE ENTENDEUR C'EST DE LA MERDE CETTE ASSURANCES
il faut que tu compte en moyenne 35 euro
ATTENTION ARNAQUE 26,90EURO /MOIS ASSURANCE NETVOX(du groupe "GROUP DIRECT)
j'ai un scooter 50cc de marque peugeot,et j'ai assuré le scooter par internet chez netvox(GROUP DIRECT)
ALORS QUE J'AI ENVOYEZ LE CONTRAT SIGNé+PHOTOCOPIE DE LA CARTE GRISE D'ORIGINE(model 1995 qui nessecite pas une nouvelle imatriculation puisque avant 2004)***IL ME LES RECLAMES DE NOUVEAU +UN PERMIS DE CONDUIRE(pour un 50cc ABERANT)+UN REGLEMENT DE 10,00 Euro par lettre recomandé alors que j'avais effectuée un paiment de 60 euro pour les 2 premier mois!!!puis ensuite mensualisé!!!
A BONNE ENTENDEUR C'EST DE LA MERDE CETTE ASSURANCES
Mon scooter et dans mon jardin privatif,ne roule car il ne marche plus, il est enfermer dans un cabanon donc personne le voie et j'ai un chien de garde!
Es ce que je suis obligé de l'assuré malgré tous cela?
Es ce que je suis obligé de l'assuré malgré tous cela?
tout véhicule doit être assuré, même s'il ne roule pas.
Il existe des assurances "spéciales" lorsqu'on entrepose un véhicule dans un garage. Il existe aussi pour les 2 roues des assurances "été" (le véhicule est non roulant pendant l'hiver et est assuré pour rouler pendant l'été)
Si ton scooter est volé et que le voleur a un accident avec, tu peux être tenu pour responsable et te retrouver à devoir payer à vie une indemnité s'il y a un blessé.
Il existe des assurances "spéciales" lorsqu'on entrepose un véhicule dans un garage. Il existe aussi pour les 2 roues des assurances "été" (le véhicule est non roulant pendant l'hiver et est assuré pour rouler pendant l'été)
Si ton scooter est volé et que le voleur a un accident avec, tu peux être tenu pour responsable et te retrouver à devoir payer à vie une indemnité s'il y a un blessé.