Courrier recocash

didine - 7 déc. 2011 à 14:43
 didine - 7 déc. 2011 à 19:51
Bonjour,
il y a 5 ans voir 6 ans j avais un commerce j ai cessé mon activité mais je viens de recevoir un courrier comme quoi il me reste a payer un fournisseur par l intermediaire de recocash il me demande de regler par carte bleue une somme de 3500 euros somme que je n ai pas bien sure que dois je faire ? j attend une réponse de votre part

2 réponses

Bonjour

Vous ne payez rien, surtout par carte bleue.

Vous demandez à la société de recouvrement, la copie du titre exécutoire émis par un juge qui permet à Recocash de vous réclamer le paiement d'une dette éventuelle ainsi que la copie du mandat donné par le créancier à recocash pour recouvrer cette dette éventuelle.

Vous demandez également, la copie du bon de commande et du bon de livraison signé de votre main , et la copie de la facture émise par le créancier qui justifie le montant et la réclamation de la somme de 3500 euros.

Vous précisez que faute d'avoir reçu les documents réclamés dans les 15 jours au plus tard à la réception de votre lettre, vous assignerez Recocash devant la juridiction compétente pour tentative d'extorsion de fonds.

Vous faites votre réclamation par lettre recommandée avec avis de réception et vous gardez une copie de la lettre.
2
bonsoir
merci loulou pour tes conseils je vais les appliqué sans faute mais est ce que dois attendre un peu et recevoir un deuxieme courrier tout cela est bien compliqué
bonne soiree cordialement
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 454
7 déc. 2011 à 14:56
bjr
s'il y avait une formule de politesse ce serait sympa
0