Amende dans le train

Valtonn -  
skredy93100 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
En fait je me suis fait contrôlé dans le terrain par des contrôleurs et c'était ma première amende 55€ et le contrôleur m'a dit qu'il allait pas envoyer de courrier chez moi et que j'avais 2 mois pour payer l'amende.Est-ce-que c'est vrai que SNCF n'envoyera pas de courrier chez moi avant la fin des 2 mois?
V Valtonn
A voir également:

2 réponses

skredy93100 Messages postés 335 Statut Membre

Bonjour, non, c'est faux, tu recevra l'amende sous 15 jours et elle sera plus cher que les 55euros demandé, car les consignes sont simples:
-soit tu paye immédiatement les 55euros demandés dans le train, soit tu recevra la facture à la maison avec un petit supplément car tu n'a pas réglé l'amande sur le champ.
A mon avis, le controleur ne t'a pas dit la verité pour que tu n'essai pas de négocier 3/4 d'heure avec lui, et donc finir son passage tranquilement.
A l'avenir, prévient directement le controleur en cas de problème, il sera peut etre plus clémen à ton égare ;-)
0
skredy93100 Messages postés 335 Statut Membre

"...et elle sera plus cher que les 55euros demandé" PS: 55euros d'indemnité forfaitaire & XXeuros de frais de dossier. Vive la SNCF!
0