Résiliation Loi Chatel.....SFR

NANET15 - 8 déc. 2011 à 13:45
 Gérard - 8 déc. 2011 à 16:15
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement grâce à la LOi chatel avant la fin de mon engagement, la personne de chez SFR que j'ai eu au téléphone m'avait dit que je recevrai une facture de seulement le quart des mois restant. Or j'ai reçus une facture de la totalité des mois restant sot environ 500,00 euros.
J'ai tenté m'expliquer mais rien à faire.....Désormais je reçois plusieurs courrier de relance de chez CONTENTIA et récemment d'un huissiers ( DOCO&ASSOCIES)
Y a t'il un recourt possible? j'estime que l'erreur vient de chez SFR!!!!!!!!!!

MERCI
A voir également:

6 réponses

Présentez votre dossier pour examen à une association de consommateurs .
Vous ne nous dites même pas en quoi votre dossier est concerné par cette Loi "Chatel 2" du 03.01.2008.
A nous de deviner ?
0
J'avais un forfait mobile chez sfr avec un engagement sur 24 mois que j'ai résilié 13 mois plus tard
0
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
8 déc. 2011 à 14:04
Bonjour
Certes mais n'as tu pas fais un changement ou autre, bref, une modification qui fait que............ car une seule modification peut entrainer un réengagement de douze mois et hop du coup plus de loi chatel.
0
oui c'est vrai que j'avais effectuer un changement sur mon abonnement, mais on ne m'avait pas dit que je me réengager et encore moins le jour ou j'ai appelé le service résiliation!!!!! Elle ma dit que c'était ok et que je n'aurais que 70€ environ à payer!!!! Donc je peux rien faire à par payer????
0
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
8 déc. 2011 à 14:11
Si contester et prouver que eux ne te l'on pas dit que cette modification te réengageais pour 1 an et prouver que aussi que eux se son encore trompé une autre fois au momnet de ton appel pour pour la résiliation.
0
Coup classique !
0
C'est ce que j'ai fait en les appelant des dizaines et des dizaines de fois.... J'ai aucun justificatifs tout à été fait par tél. La seule réponse que j'ai eu : "c'est comme ça on peut rien faire"!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense à ignorer les appels et lettres de relance ( qui au passage, ça devient de l'harcélement!) mais l'intervention de l'huissier me fait un peu peur!
0
Ce qu'il faut craindre ce n''est pas l'arrivée d'un huissier mais surtout le harcèlement !
Mai, comme vous dites, c'est simple (mince alors, pourquoi les autres n'y pensent pas ?) il suffit
d'' ignorer".
0
Ben oui je préfère ignorer que de payer 500 euros (que je ne dois pas) à une entreprise incapable d'embaucher du personnel compétent!!!!
0
Mais ce n'est pas à ce "personnel incompétent" que vous aurez affaire par la suite !...
0