Résiliation Loi Chatel.....SFR
NANET15
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement grâce à la LOi chatel avant la fin de mon engagement, la personne de chez SFR que j'ai eu au téléphone m'avait dit que je recevrai une facture de seulement le quart des mois restant. Or j'ai reçus une facture de la totalité des mois restant sot environ 500,00 euros.
J'ai tenté m'expliquer mais rien à faire.....Désormais je reçois plusieurs courrier de relance de chez CONTENTIA et récemment d'un huissiers ( DOCO&ASSOCIES)
Y a t'il un recourt possible? j'estime que l'erreur vient de chez SFR!!!!!!!!!!
MERCI
J'ai résilié mon abonnement grâce à la LOi chatel avant la fin de mon engagement, la personne de chez SFR que j'ai eu au téléphone m'avait dit que je recevrai une facture de seulement le quart des mois restant. Or j'ai reçus une facture de la totalité des mois restant sot environ 500,00 euros.
J'ai tenté m'expliquer mais rien à faire.....Désormais je reçois plusieurs courrier de relance de chez CONTENTIA et récemment d'un huissiers ( DOCO&ASSOCIES)
Y a t'il un recourt possible? j'estime que l'erreur vient de chez SFR!!!!!!!!!!
MERCI
A voir également:
- Résiliation Loi Chatel.....SFR
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
6 réponses
Présentez votre dossier pour examen à une association de consommateurs .
Vous ne nous dites même pas en quoi votre dossier est concerné par cette Loi "Chatel 2" du 03.01.2008.
A nous de deviner ?
Vous ne nous dites même pas en quoi votre dossier est concerné par cette Loi "Chatel 2" du 03.01.2008.
A nous de deviner ?
J'avais un forfait mobile chez sfr avec un engagement sur 24 mois que j'ai résilié 13 mois plus tard
oui c'est vrai que j'avais effectuer un changement sur mon abonnement, mais on ne m'avait pas dit que je me réengager et encore moins le jour ou j'ai appelé le service résiliation!!!!! Elle ma dit que c'était ok et que je n'aurais que 70€ environ à payer!!!! Donc je peux rien faire à par payer????
C'est ce que j'ai fait en les appelant des dizaines et des dizaines de fois.... J'ai aucun justificatifs tout à été fait par tél. La seule réponse que j'ai eu : "c'est comme ça on peut rien faire"!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question