Retablissement personnel
Mamte
-
mamte -
mamte -
Bonjour,
voila, ma mère doit 10 000 euro(achat meuble ect bien de maison), elle va passer devant le juge pour une procédure de rétablissement personnel..elle touche le RSA, vie en HLM.., à internet et un ordinateur le reste n'est que du matériel de cuisine, canapé, lit ect
je voudrais savoir si le fait d'avoir internet lui sera défavorable face au juge?
si y a de forte chance qu'il lui accorde d'effacer ces crédits?
ET
est ce qu'il prendrons sont ordinateur ? lol et devra t-elle effacer sont abonnement internet avec le téléphone..ce qui est nécessaire aujourd'hui pour trouver un emploi ?
voila, ma mère doit 10 000 euro(achat meuble ect bien de maison), elle va passer devant le juge pour une procédure de rétablissement personnel..elle touche le RSA, vie en HLM.., à internet et un ordinateur le reste n'est que du matériel de cuisine, canapé, lit ect
je voudrais savoir si le fait d'avoir internet lui sera défavorable face au juge?
si y a de forte chance qu'il lui accorde d'effacer ces crédits?
ET
est ce qu'il prendrons sont ordinateur ? lol et devra t-elle effacer sont abonnement internet avec le téléphone..ce qui est nécessaire aujourd'hui pour trouver un emploi ?
A voir également:
- Retablissement personnel
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Denier personnel - Forum Immobilier
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail - Forum Assurances