Résiliation culture et formation

littleflower 91 - 8 sept. 2011 à 12:00
 Dadou - 8 déc. 2011 à 18:01
Bonjour,
j'ai mis opposition sur mon compte ils m'ont appelés pour me dire que je suis obligée de payer ma formation sinon j'aurai des problèmes je refuse de payer une formation que je ne peux plus assumé j'ai plus les moyense de payer. Comment faire si les huisssiers viennent chez vous? Quand on ne paie pas qu'est ce qu'il font? Merci de bien vouloir me répondre

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
8 sept. 2011 à 16:50
Bonjour ,

Rassurez vous, vous n'etes pas la seule a avoir des problemes avec ce genre d'etablissement.

Si vous voulez bien vous donner la peine de rechercher un peu dans le forum, vous verrez que plusieurs messages traitent de ce probleme sans que ce soit particulier a Culture et formation.

Vous y lirez dans les reponses toutes les possibilités qui vous sont offertes au niveau "marche a suivre". Cette façon de faire vous sera benefique car vous aurez de nombreux conseils.

Bonne lecture et pas de stress.
0
Merci j'ai envoyé ak accusé de réception ma résiliation et malgré sa il me persécute il n'arrete pas de m'envoyer des courriers pour me dire de payer dans les 48h sa au moins une semaine qu'il me dise de payer dans les 48h. J'ai mentionné dans mon courrier la recommandation 91-0 ainsi qu'une clause mais il me persecute. Je ne payerai pas j'ai plus les moyens.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
22 sept. 2011 à 11:01
Bonjour ,*

Leur reaction est "classique", ils cherchent a tout prix a vous garder ... pour vous faire payer.

Laissez les faire ne soyez pas inquiété par les courriers ordinaires qu'ils peuvent vous envoyer.

S'ils en arrivent a vous envoyer une LR/AR, venez nous en dire le contenu.

S'ils vous telephonnent, refusez la discussion et dites leur de vous ecrire et vous raccrochez le telephone .
0
Inscrivez vous sur ce forum www experatoo.com
0