Logement indescend

kalyly - 7 déc. 2011 à 17:22
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 déc. 2011 à 17:54
Bonjour,
je souhaiterais savoir ou je dois me renseigner afin de faire expertise la maison ou je suis actuellement locataire car elle est super mal isolee et plusieurs points sont a revoir.les prises ne tiennent pas au mur,les ampoules ne durent pas longtemps et les prises crament.MES PROPRIETAIRES NE VEULENT RIEN SAVOIR§LES PORTES FENETRES NE FERMAIENT PAS?ILS ONT MIS DES BOUTS DE TRINGLES A RIDEAUX AFIN DE BOUCHER LES TROU ET ILS NE VEULENT PAS CHANGER LES FENETRES alors que le froid passe,que dois je faire .merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
Modifié par Afrikarnak le 7/12/2011 à 17:54
Bonjour..
Comme toujours -ou presque- en cas de pb touchant au logement (En tant que locataire ou propriétaire) il est conseillé de contacter l'ADIL pour avis et conseils..
https://www.anil.org/
Il existe aussi dans certaines Mairies un Service en charge de ce genre de pb (Insalubrité)...
Egalement Services Départementaux.. Se renseigner au 3939..
Le mieux est d'obtenir le passage d'un 'expert' mandaté par un Organisme officiel qui constatera et établira un rapport.. Ce rapport pourra servir à faire bouger les choses...
Tu nous tiens au courant?
A+
0