Délai de réparation

Sameston - 7 déc. 2011 à 13:54
 KWs - 7 déc. 2011 à 16:11
Bonjour,
j'ai déposé le 1er septembre un appareil central vapeur sous garantie( prix d'achat 229 €) au magasin où je l'avais acheté, pour une panne de vapeur. Nous sommes le 7 décembre et l'appareil n'est toujours pas réparé, toujours aucun délai d'annoncé, juste le fait que le magasin vient de le remettre maintenant à une " plateforme"...., car ils n'arrivent pas à trouver la panne. Que puis-je faire? Merci beaucoup

2 réponses

slt manger des fayots et pt dedans ca feras dla vapeur.....
rsrrsrsrsrsrsrsrsrssrsrrs
ok je sort :-) !...
0
Bonjour,

D'après l'article L211-10 du code de la consommation il semblerait que la réparation doit être mise en oeuvre dans un délai de 1 mois.

Kws

ps : Ci-dessous les liens vers l'article en question ainsi que celui auquel il fait référence.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=0ABD6C1818CFA73022EE5CED44BD228E.tpdjo15v_2?idArticle=LEGIARTI000006292214&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20111207

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=0ABD6C1818CFA73022EE5CED44BD228E.tpdjo15v_2?idArticle=LEGIARTI000006292213&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20111207

pps : un lien vers le site E-litige comportant des modèles de lettre de mise en demeure en cas de délai trop long :

http://www.e-litige.com/fiches/achats/sav.php
0