A voir également:
- Cdiscount mon compte historique
- Historique ilc - - Droit et bail commercial
- Carte Cdiscount - Forum Banque et Crédit
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour, moi j'ai controlé mon colis une heure après et ils ne veulent pas prendre ma demande d'échange en compte, ils me disent que j'aurais du stipuler sur le bon de livraison mais le carton était en parfait état, que puis-je faire légalement car je n'ai pas envie de perdre 200 euros bêtement!
Merci d'avance.
Elodie
Merci d'avance.
Elodie
Bonsoir,
Elodie, pouvez-vous me dire si votre litige est réparé ? Je viens moi-même de récupérer un téléviseur couleur au point retrait CDISCOUNT casino. Le carton était impeccable mais en déballant le téléviseur chez moi, l'écran était fêlé. Comment avez-vous fait ? Merci de me tenir au courant. Cordialement.
Maryline.
Elodie, pouvez-vous me dire si votre litige est réparé ? Je viens moi-même de récupérer un téléviseur couleur au point retrait CDISCOUNT casino. Le carton était impeccable mais en déballant le téléviseur chez moi, l'écran était fêlé. Comment avez-vous fait ? Merci de me tenir au courant. Cordialement.
Maryline.
Jessy23
Messages postés
4395
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
2 sept. 2010 à 13:26
2 sept. 2010 à 13:26
Bonjour,
Je suis plutot etonné que Cdiscount envoi un ecran par la poste. Perso j'ai deja commandé un ecran chez eux et je l'ai reçu par transporteur.
Bref ca n'est pas la question.
Le probleme est que vous avez attendu 8 mois pour controlé le colis ! Vos parents aurait pu le faire et vous auriez pu retourné immediatement le colis.
Au bout de 8 mois vous ne pouvez pas faire de reclamation vous avez un mois maxi.
Essayé de vous arrangez a l'amiable avec Cdiscount mais vous n'avez plus de recourt legal car delais plus que depassé.
Je suis plutot etonné que Cdiscount envoi un ecran par la poste. Perso j'ai deja commandé un ecran chez eux et je l'ai reçu par transporteur.
Bref ca n'est pas la question.
Le probleme est que vous avez attendu 8 mois pour controlé le colis ! Vos parents aurait pu le faire et vous auriez pu retourné immediatement le colis.
Au bout de 8 mois vous ne pouvez pas faire de reclamation vous avez un mois maxi.
Essayé de vous arrangez a l'amiable avec Cdiscount mais vous n'avez plus de recourt legal car delais plus que depassé.
Marc Albot
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
1
17 sept. 2010 à 13:53
17 sept. 2010 à 13:53
Bonjour Elodie,
il est effectivement indispensable d'ouvrir votre colis en présence du livreur puis d'émettre des réserves sur le bon de livraison si vous constatez que votre produit est abimé.
Vous trouverez sur la Fourmilière un guide qui explique en détail les démarches à faire en cas de produit reçu abimé : http://www.lafourmiliere.fr/_En_cas_de_produit_abime.htm?ob=article&act=viewPage&art_id=2691&pg_id=288&th_id=3
Si cela ne suffit pas, n'hésitez pas à poster un message sur la Fourmilière http://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120 L'équipe de médiateurs vous aidera à trouver une solution pour la reprise de votre colis.
Merci de votre attention,
Cordialement,
Marc Albot, médiateur Cdiscount
il est effectivement indispensable d'ouvrir votre colis en présence du livreur puis d'émettre des réserves sur le bon de livraison si vous constatez que votre produit est abimé.
Vous trouverez sur la Fourmilière un guide qui explique en détail les démarches à faire en cas de produit reçu abimé : http://www.lafourmiliere.fr/_En_cas_de_produit_abime.htm?ob=article&act=viewPage&art_id=2691&pg_id=288&th_id=3
Si cela ne suffit pas, n'hésitez pas à poster un message sur la Fourmilière http://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120 L'équipe de médiateurs vous aidera à trouver une solution pour la reprise de votre colis.
Merci de votre attention,
Cordialement,
Marc Albot, médiateur Cdiscount