Hier,j'ai passé mon permis.

Miss69 - 9 déc. 2011 à 11:29
 bulou - 9 déc. 2011 à 17:33
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car je me pose trop de questions LOL... donc je veux vos avis. Enfait, j'ai roulé tranquillement et aperçu le feux vert et j'ai ralentit car des voitures devant roulaient lentement de coup j'ai roulé et l'inspecteur m'a dit que il y a le feux orange à droite qui est passé mais il m'a parlé gentillement et je n'ai pas vu... Quand il m'a dit que tourner à droite et j'ai mal tourné un peu bon bref... J'ai aperçu les feux tricolores et j'ai vu le feu vert alors j'ai passé lentement...j'ai bien aperçu le feux orange et j'ai arrêté et l'insecpteur m'a dit que c'est mieux comme ça et il préfère en rigolant et il est gentil.... Je suis un peu stressée. Je vous attend vos avis merci.bonne journée

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
9 déc. 2011 à 11:34
Bonjour
Tu n'es pas passé à l'orange, donc cela devrait être bon mais vu aussi que voilà, nous sommes pas une boule de cristal.
1
demander l'avis de votre moniteur qui devait être présent dans la voiture .mais à mon avis cela sent le roussi ! le moniteur est aimable pas forcement gentil ce n'est pas son rôle.
0