Prise en garantie?
:) :) :) :) :) :) :)
Messages postés
547
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour, (ou bonsoir)
voila mon problème:
j'ai acheter une tv (une philips au mois de septembre 2011.
tout fonctionnait niquel, mais voila qu'aujourd'hui, ma xbox 360 (élite) ne fonctionne plus dessus (message d'erreur: "impossible d'afficher ce mode vidéo")
j'appel le SAV philips, je fait toute les manipulation qu'il me dise de faire, sa ne re-fonctionne pas... il me dise de contacter le magasin ou je l'ai acheter. je les appel, il me dise d'amener la tv pour qu'il fasse u test.... or, tout les autres appareil fonctionne en HDMI.
je teste ma console sur une autre tv avec le même câble hdmi sur une autre tv, sa fonctionne. . . . . . . .
donc ce que j'aimerez savoir, c'est est-ce que le sav du magasin ou je l'ai acheter vas me la prendre en charge? car sa vient forcément de la tv. . . .
merci de m'avoir lu et merci d'essayer de me répondre.
cordialement
voila mon problème:
j'ai acheter une tv (une philips au mois de septembre 2011.
tout fonctionnait niquel, mais voila qu'aujourd'hui, ma xbox 360 (élite) ne fonctionne plus dessus (message d'erreur: "impossible d'afficher ce mode vidéo")
j'appel le SAV philips, je fait toute les manipulation qu'il me dise de faire, sa ne re-fonctionne pas... il me dise de contacter le magasin ou je l'ai acheter. je les appel, il me dise d'amener la tv pour qu'il fasse u test.... or, tout les autres appareil fonctionne en HDMI.
je teste ma console sur une autre tv avec le même câble hdmi sur une autre tv, sa fonctionne. . . . . . . .
donc ce que j'aimerez savoir, c'est est-ce que le sav du magasin ou je l'ai acheter vas me la prendre en charge? car sa vient forcément de la tv. . . .
merci de m'avoir lu et merci d'essayer de me répondre.
cordialement
A voir également:
- Prise en garantie?
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Depot de garantie - Guide