Prise en garantie?

:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 10 déc. 2011 à 14:35
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 10 déc. 2011 à 17:02
Bonjour, (ou bonsoir)

voila mon problème:

j'ai acheter une tv (une philips au mois de septembre 2011.

tout fonctionnait niquel, mais voila qu'aujourd'hui, ma xbox 360 (élite) ne fonctionne plus dessus (message d'erreur: "impossible d'afficher ce mode vidéo")

j'appel le SAV philips, je fait toute les manipulation qu'il me dise de faire, sa ne re-fonctionne pas... il me dise de contacter le magasin ou je l'ai acheter. je les appel, il me dise d'amener la tv pour qu'il fasse u test.... or, tout les autres appareil fonctionne en HDMI.

je teste ma console sur une autre tv avec le même câble hdmi sur une autre tv, sa fonctionne. . . . . . . .
donc ce que j'aimerez savoir, c'est est-ce que le sav du magasin ou je l'ai acheter vas me la prendre en charge? car sa vient forcément de la tv. . . .

merci de m'avoir lu et merci d'essayer de me répondre.

cordialement

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
10 déc. 2011 à 17:02
Bonjour
ça doit probablement venir de la prise HDMI de votre TV et en principe ce genre de chose est pris en garantie normalement d'après ce que je sais.
0