Non prise en charge d'une assurance telephone
nidecoucou3
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BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon cas est le suivant. au mois de juillet, je me suis abonnée a un forfait chez sfr(smart phone). on m'a proposé une assurance "SPB" que j'ai accepté,remplis le contrat,signé,et donnée le RIB pour les prélèvement.
quelques mois après, je me suis fait volé mon téléphone, j'ai fait immédiatement la déclaration de vole auprès de la police.et j'ai appelé mon assurance, qui m'ont dit que j'étais pas assuré chez eux,ou du moins ils avait pas retrouvé mon dossier.donc je me suis diriger vers mon opérateur téléphonique qui me déclare être assuré et qu'il avait bien entendus envoyer le contrat le jour même de ma souscription. mon opérateur appel l'assurance SPB, et il confirme effectivement que j'avais pas de contrat chez eux, sachant que il n' ya pas eu de prélèvement durant la période concerné. Du coup,SFR décide prendre en charge le dossier et le communique a la direction de vente. et une semaine apres on m'appel pour m'annoncé que j'allai pas être remboursé par SFR non plus et qu'ils allai me mettre en contact avec SPB,et que je devais remarquer qu'il n'y avait pas de prélèvement durant cette période . et que indirectement c'est de ma faute.sauf que moi,j'ai une dizaine de prélèvement chaque mois,et je suis pas censé surveillé tout ce qui ce passe sur mon compte. voila.
Merci de bien vouloir m'aider,car je suis un peut perdus dans toute cette histoire,et je sais pas par ou commencer.
J'ai en ma possession le double du contrat d'assurance signé .
Mon cas est le suivant. au mois de juillet, je me suis abonnée a un forfait chez sfr(smart phone). on m'a proposé une assurance "SPB" que j'ai accepté,remplis le contrat,signé,et donnée le RIB pour les prélèvement.
quelques mois après, je me suis fait volé mon téléphone, j'ai fait immédiatement la déclaration de vole auprès de la police.et j'ai appelé mon assurance, qui m'ont dit que j'étais pas assuré chez eux,ou du moins ils avait pas retrouvé mon dossier.donc je me suis diriger vers mon opérateur téléphonique qui me déclare être assuré et qu'il avait bien entendus envoyer le contrat le jour même de ma souscription. mon opérateur appel l'assurance SPB, et il confirme effectivement que j'avais pas de contrat chez eux, sachant que il n' ya pas eu de prélèvement durant la période concerné. Du coup,SFR décide prendre en charge le dossier et le communique a la direction de vente. et une semaine apres on m'appel pour m'annoncé que j'allai pas être remboursé par SFR non plus et qu'ils allai me mettre en contact avec SPB,et que je devais remarquer qu'il n'y avait pas de prélèvement durant cette période . et que indirectement c'est de ma faute.sauf que moi,j'ai une dizaine de prélèvement chaque mois,et je suis pas censé surveillé tout ce qui ce passe sur mon compte. voila.
Merci de bien vouloir m'aider,car je suis un peut perdus dans toute cette histoire,et je sais pas par ou commencer.
J'ai en ma possession le double du contrat d'assurance signé .
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5 réponses
Bonjour,
"je suis pas censé surveillé tout ce qui ce passe sur mon compte. voila. "
Euh, bah si... Vous êtes sensé.
Pas de paiement, pas d'assurance. Voilà.
"je suis pas censé surveillé tout ce qui ce passe sur mon compte. voila. "
Euh, bah si... Vous êtes sensé.
Pas de paiement, pas d'assurance. Voilà.
Je suis dsl,mais a quoi ca sert le contrat alors a ce moment la?? si ce n'es pas pour approuvé l'assurance et le RIB pour effectué les prélèvements.... Je suis pas censé faire boulot de SFR,La Poste "pour delivré le contrat,et SPB..
Vous avez une copie du contrat signé par les deux parties ?
Dans ce cas, faites le valoir !
Mais il peut vous être rétorqué que comme vous n'avez pas payé, vous n'êtes pas assuré...
Dans ce cas, faites le valoir !
Mais il peut vous être rétorqué que comme vous n'avez pas payé, vous n'êtes pas assuré...
oui,j'ai le la copie du contrat signé par les deux parties.ainsi que un papier qui prouve que j'ai souscrit une assurance apures de mon opérateur.
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