Conforama écart de prix

Fermé
flo -  
 Equipe Conforama -
Bonjour,

Jai acheté un robot de cuisine kenwood chez conforama en magasin à 199 euros, il y a 4 jours. Aujourd'hui, je suis aller sur leur site internet, surprise le robot kenwood le même modèle à 149 euros avec les même accessoires et la même offre pour 1 euro de plus un accessoire supplémentaire.

Que puis faire? Es-ce que je peux prétendre a c'est 50 euros d'écart?

Merci de vos réponse.

2 réponses

Jean
 
Allez au service clientèle du conforama où vous avez acheté votre appareil et demandez leur un geste commercial. (bon d'achat par exemple)
Vous verrez bien !!!
0
Equipe Conforama
 
Bonjour Flo !

Pourriez-vous s'il vous plait nous donner plus de détails ? (n° facture, date d'achat, coordonnées et magasin concerné) ?

Merci d'avance !

L'équipe Conforama.
0
Equipe Conforama
 
Je vous rappelle notre engagement "Conforama rembourse la différence" :
"Si votre article fait l'objet d'une promotion chez Conforama dans les 8 jours suivant votre achat, Conforama vous rembourse la différence jusqu'à la fin de la promotion".
Je vous invite à vous rapprocher directement du magasin dans lequel vous avez effectué votre achat, muni de votre facture d'achat ou ticket de caisse, afin d'obtenir le remboursement si les conditions ci-dessus sont réunies.
Cordialement,
L'équipe Conforama.
0