Jai acheté un robot de cuisine kenwood chez conforama en magasin à 199 euros, il y a 4 jours. Aujourd'hui, je suis aller sur leur site internet, surprise le robot kenwood le même modèle à 149 euros avec les même accessoires et la même offre pour 1 euro de plus un accessoire supplémentaire.
Que puis faire? Es-ce que je peux prétendre a c'est 50 euros d'écart?
Allez au service clientèle du conforama où vous avez acheté votre appareil et demandez leur un geste commercial. (bon d'achat par exemple)
Vous verrez bien !!!
Je vous rappelle notre engagement "Conforama rembourse la différence" :
"Si votre article fait l'objet d'une promotion chez Conforama dans les 8 jours suivant votre achat, Conforama vous rembourse la différence jusqu'à la fin de la promotion".
Je vous invite à vous rapprocher directement du magasin dans lequel vous avez effectué votre achat, muni de votre facture d'achat ou ticket de caisse, afin d'obtenir le remboursement si les conditions ci-dessus sont réunies.
Cordialement,
L'équipe Conforama.