Porter plainte

Résolu
alexa59190 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - Modifié par alexa59190 le 10/12/2011 à 19:56
 Gérard - 11 déc. 2011 à 17:05
Bonjour,
depuis le mort de charly mon chien en 2004 je souffre beaucoup car il été malade serte mais s'était (quand il a été piqué) comment si s'était moi qu'on tuer c'est même pire car cette douleur reste alors qu'on fait comme si ses pauvres chiens n'avaient jamais exister mais si ils ont existaient mais je n'ai rien de lui a par des photos ma famille n'a même pas garder son pagné rien mais c'etait une vie pas qu'un chien s'était mon chien mon frère un menbre de la famille alors c'est trop facille d'oublier mais je veux porté plaite contre le vaitairinaire qui la piqué s'iil n'est pas mort mais je n'ai que 13 ans et personne me prendra au serrieux mais j'esperre que vous aller me prendre au serrieux merci beaucoup

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
Modifié par *guss* le 10/12/2011 à 20:48
Bonsoir,

Si ton chien a été piqué, c'est pour qu'il ne souffre plus.
Le vétérinaire ne fait pas la piqûre tout seul, il a besoin de la signature du propriétaire de l'animal.
Même s'il n'est plus sur terre, il sera toujours dans ton coeur.
Cdlt. Mini-*guss*
0
Et puis tu sais, ton Charly, là où il est maintenant je suis sûr qu'il te voit et qu'il est heureux que tu pense si fort à lui.
0