Pour 8€50 a carrefour

Résolu
lilou - 9 déc. 2011 à 13:06
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 9 déc. 2011 à 15:51
Bonjour,
je viens de me faire prendre à Carrefour suite moi aussi a un comportement imbecile pour une brosse à cheveux de 8€50
ils m'ont emmené dans une petite pièce et ont vérifié mon ticket de caisse ou la brosse ne figurait pas, j'ai reconnue tout de suite les faits et signé un papier
rentrée à la maison je fais crise de spasmophilie sur crise de spasmophilie
je leur ai expliqué que j'avais un peu pété les plombs attendu que je m'étais rendue compte que j'achetais des paquets de nourriture pour chats dans lesquels il devaient y avoir 24 sachets et qu'en fait les boites n'en comptaient que 23... j'avoue que ce n'était pas malin de ma part de vouloir me faire justice moi même mais quand on se heurte à une grosse machine comme carrefour comment faire reconnaitre ce genre de choses ???
Voilà je suis super mal, est ce que je risque quelque chose moi aussi
moi qui suis super honnete, j'ai une mega honte et je ne voudrais pas que mon mari et ma famille soit au courant
est ce que je risque quelque chose ?
La direction peut elle éventuellement m'interdire de me servir de ma carte de fidélité et de ce nouveau systeme qui permet de gérer seule la saisie de ses courses et le paiement et qu'on appelle la scanette ?
d'avance merci pour vos réponses
parce que je suis encore sous le choc

1 réponse

Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 45
9 déc. 2011 à 14:43
Bonjour,

Vous ne risquez rien, pour l'instant ... il ne faut juste pas récidiver ... là les ennuies commenceront !
2
merci Lentzouille2
je suis super mal depuis ce matin
je ne suis pas prete de recommencer ca c'est certain .....
le week end va être difficile et je ne sais combien de temps je vais mettre à oublier
c'est la pire des punitions
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 45
9 déc. 2011 à 15:51
N'y pensez plus ça sert à rien de se tourmenter pour si peu, il y a des choses bien plus grave dans la vie !
0