Refus de livraison

G000S - 8 déc. 2011 à 21:02
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 9 déc. 2011 à 17:12
Bonjour, j'ai commandé des objets sur internet. Les objets sont expédiés d'Allemagne.

Seulement, entre la validation de la commande et aujourd'hui, j'ai trouvé ce que je cherchais ailleurs et moins chère. Je contacte donc le support pour leur demander si je pouvais refuser le colis à la livraison, et s'il me rembourseront en intégralité.

La réponse est que si je refuse le colis, ils me factureront des frais plus important que si j'utilisais mon droit de rétraction en me signalant que les frais de renvoi sont à ma charge.

Ma question est: Ont-il le droit de me déduire ces frais sur mon remboursement lors d'un refus de livraison de colis ?

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
9 déc. 2011 à 08:43
Bonjour,

Absolument !

Les frais de port ne vont pas dans leur poche et en plus il y a meme une loi dans ce sens.

Ils peuvent donc vous remboursez uniquement le montant initial de l'article sans les frais de port.

Bonne continuation
1