Vente dune voiture dans l'etat

couloulou - Modifié par couloulou le 11/12/2011 à 16:06
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 déc. 2011 à 16:19
Bonjour,
j'ai vendu une voiture dans l'état le 2 décembre avec le contrôle tec OK et la le monsieur ma contacter qu'il veux rendre la voiture après avoirs vu le garagiste a lui qu'il ya des travaux a faire deçu suite a ça il est aller a son assurance et avec le service juridique il ma envoyer un courrier avec accuser de réception que je les pas encore reçu il ma dis ca au téléphone . la question qu'est ce que je dois faire merci de me répondre le problème j'ai pas garder la photos copie de la carte grise
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
Modifié par Afrikarnak le 11/12/2011 à 16:20
Bonjour..
Problème de plus en plus fréquent.. C'est à se demander si certains ne remplacent pas une pièce de leur propre voiture en la prélevant sur celle achetée puis veulent ensuite rendre la caisse.. (Déjà vu..)
L'acheteur est censé avoir regardé de près son achat.. De toute façon le véhicule a passé le C.T, ce qui ne garantit pas un état 'comme neuf' !
As tu une Assurance Juridique (Souvent couplée à l'Assurance Maison)?
C'est sûr le mec va tenter de te faire des ennuis...
Rapproche toi d'une Asso de Conso si tu n'as pas la garantie 'Juridique'.. Laisse les Juristes se dépatouiller entre eux...
A+
0