Résiler SFR car mon conjoint est licencié

aurélie - 27 mai 2011 à 10:37
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 11 déc. 2011 à 08:55
Bonjour,
Depuis avril 2011 mon conjoint (nous sommes mariés) a été licencié pour rupture conventionnel de contrat. Il est pris en charge par le Pôle Emploi.
Nous avons deux lignes à mon nom car à l'ouverture de celles ci nous n'avions que mon chèquier. Aujourd'hui nous souhaitons résilier SFR mais ceux ci nous pose problème, ils répondent déja que le titulaire (donc moi en l'occurence) n'est pas au chomage
Puis ensuite me réclame des documents que le POLE EMPLOI me conseille de ne pas leur donner car ce document ne les concerne pas
Je suis bien embétée car j'ai besoin de cloturer nos deux lignes, baisser le forfait ne m'interesse pas
(ils me réclament l'attestation remise par le dernier employeur destiné au pole emploi)

Merci pour vos conseils
Cordialement,
Aurélie

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36755 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 4 960
27 mai 2011 à 12:30
Bonjour
Ils te demandent ça car c'est en fait pour savoir si tu étais en CDI ou en CDD.
0
le probleme c est que pole emploi ne veux pas donne cette attestation comme son nom l indique attestation destine a pole emploi et remise par l employeur.Pole emploi de bonne fois mon donne un papier certifiant que j etais en cdi et licencier eco mais sfr ma renvoyer le meme courrier en demandant l attestation je ne c est meme pas si ils ont pris la peine de lire mon courrier a croire qu il demande ce papier par ce qu ils savent que l on ne peux pas l avoir ce qui resolu leur probleme si tu ne peux plus payer tu la ferme et tu continu merci sfr
0
zoulou33 Messages postés 36755 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 4 960
11 déc. 2011 à 07:59
D'ou l'importance si on a cette feuille d'en faire une photocopie et ensuite la donner aux assédics.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 721
Modifié par maylin27 le 11/12/2011 à 08:56
Bonjour,
Nous avons deux lignes à mon nom
la perte d'emplo doit concerner le TITULAIRE de la ligne.. Comme c'est votre ami qui est concerné par la rupture conventionnelle impossible de résilier sans payer juqu'au terme de l'engagement.
...........
0