Résiler SFR car mon conjoint est licencié
aurélie
-
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis avril 2011 mon conjoint (nous sommes mariés) a été licencié pour rupture conventionnel de contrat. Il est pris en charge par le Pôle Emploi.
Nous avons deux lignes à mon nom car à l'ouverture de celles ci nous n'avions que mon chèquier. Aujourd'hui nous souhaitons résilier SFR mais ceux ci nous pose problème, ils répondent déja que le titulaire (donc moi en l'occurence) n'est pas au chomage
Puis ensuite me réclame des documents que le POLE EMPLOI me conseille de ne pas leur donner car ce document ne les concerne pas
Je suis bien embétée car j'ai besoin de cloturer nos deux lignes, baisser le forfait ne m'interesse pas
(ils me réclament l'attestation remise par le dernier employeur destiné au pole emploi)
Merci pour vos conseils
Cordialement,
Aurélie
Depuis avril 2011 mon conjoint (nous sommes mariés) a été licencié pour rupture conventionnel de contrat. Il est pris en charge par le Pôle Emploi.
Nous avons deux lignes à mon nom car à l'ouverture de celles ci nous n'avions que mon chèquier. Aujourd'hui nous souhaitons résilier SFR mais ceux ci nous pose problème, ils répondent déja que le titulaire (donc moi en l'occurence) n'est pas au chomage
Puis ensuite me réclame des documents que le POLE EMPLOI me conseille de ne pas leur donner car ce document ne les concerne pas
Je suis bien embétée car j'ai besoin de cloturer nos deux lignes, baisser le forfait ne m'interesse pas
(ils me réclament l'attestation remise par le dernier employeur destiné au pole emploi)
Merci pour vos conseils
Cordialement,
Aurélie
A voir également:
- Résiler SFR car mon conjoint est licencié
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Prélèvement sfr inconnu - Forum Banque et Crédit
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
- Sfr Assur prélèvement abusif de 6,99 euros - Forum Assurances
- Prélèvement SFR ASSUR - Forum Assurances
Nous avons deux lignes à mon nom
la perte d'emplo doit concerner le TITULAIRE de la ligne.. Comme c'est votre ami qui est concerné par la rupture conventionnelle impossible de résilier sans payer juqu'au terme de l'engagement.
...........