A voir également:
- Probleme france loisir
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Combien de temps peut-on vivre sur un terrain de loisir - Forum Immobilier
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 11:33
9 déc. 2011 à 11:33
Bonjour,
Ce colis n'a, me semble t il pas été commandé par vous meme, donc si vous ne l'ouvrez pas, vous ne payerez pas les frais d'envoi pour le retour.A mon avis votre coupon de résiliation et ce colis ont dû se croiser.
Ce colis n'a, me semble t il pas été commandé par vous meme, donc si vous ne l'ouvrez pas, vous ne payerez pas les frais d'envoi pour le retour.A mon avis votre coupon de résiliation et ce colis ont dû se croiser.
Re bonjour,
merci d'avoir répondu.
En fait le colis en question contient 2 livres choisi lors du démarchage.
Par contre autre petite question, malgré l'envoie du courrier de résiliation ( pendant la période des 7 jours) une certaine somme a été prélever sur mon compte en même temps que la réception du colis.
Est ce logique? puis je me faire rembourser?
Cordialement
merci d'avoir répondu.
En fait le colis en question contient 2 livres choisi lors du démarchage.
Par contre autre petite question, malgré l'envoie du courrier de résiliation ( pendant la période des 7 jours) une certaine somme a été prélever sur mon compte en même temps que la réception du colis.
Est ce logique? puis je me faire rembourser?
Cordialement
Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 12:51
9 déc. 2011 à 12:51
Relisez bien le contrat mais comme vous avez respecté le delai de retractation, ils doivent vous rembourser. Avez vous essayé de les joindre par tél pour leur demander?
Dans le contrat il y avait un feuillet de résilation a renvoyer sous 7 jours ce que j'ai fait.
Non je ne les ai pas contacter par téléphone mais j'ai une boutique FL dans ma ville donc je vais allez les voir pour savoir le fin mot de l'histoire et si je n'ai pas de réponse avec le vendeur j'appellerai leur siège directement.
Par contre ce qui me pose problème c'est vraiment le colis, si je l'ouvre c'est que j'accepte leur abonnement?
Non je ne les ai pas contacter par téléphone mais j'ai une boutique FL dans ma ville donc je vais allez les voir pour savoir le fin mot de l'histoire et si je n'ai pas de réponse avec le vendeur j'appellerai leur siège directement.
Par contre ce qui me pose problème c'est vraiment le colis, si je l'ouvre c'est que j'accepte leur abonnement?