Comment contester

caro - 10 déc. 2011 à 17:51
 caro - 10 déc. 2011 à 20:17
Bonjour,
je viens de lire tous vos sujets qui son ancien pour moi mais aujourd'hui nous sommes en decembre 2011 et rien a changer je cherche de l'aide envers qui me retournée j'ai passé mon permis jeudi pour la 3 eme fois je il m'a fait des remarques comme tous je pense mais je ne me suis pas fait destabilisé comme les fois précédente ce n'était pas grave comme remarque juste pourquoi j'avais ralentit a un ceder de passage alors que je pensais que c'etait une priorité j'ai pas piler non mais ca n'a pas plus j'ai mal pris l'info je l'accorde ensuite en voulant jouer la sécurité j'ai tarder pour passer a un ceder de passage bien sûr là il ma demander ce que je fasait et la derniere faute c'est une question de vérif ou je me suis trompé mis a part ça aucune faute grave . Je suis sorti de la voiture contente de moi contrairement au deux autre epreuve ou j'avais eu un E je n'ai obtenu 19 points au total je suis révolté de sa notification aussi sevère et le pire c'est qu'il m'a mit un 0 sur la dernière ligne Maintenir des espaces de sécurité là j'ai rien compris et mon moniteur aussi car en aucun cas j'ai fait d'erreur la dessus je reste très Amer . je cherche une solution pour faire contester mes notes qui sont fausse comme dans les précedent sujet que j'ai pu lire c'est de l'abus de pouvoir et rien d'autre Faut pas s'étonner si en France y a tellement de personnes qui conduise sans permis

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
10 déc. 2011 à 18:32
Bonsoir,

"une solution pour faire contester mes notes"

Voir ici: https://www.service-public.fr
0
excuser moi j'ai valider sans même avoir relu mon texte et effectivement j'ai oublier de remercier les futurs lecteurs
cordialement
0
merci guss .
0