Accident non responsable
Résolu
anais
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je change d'assurance suite a mon relevé d information celle ci m augmente le prix de mon contrat suite à un accident non responsable j'aimerai comprendre pourquoi???? Puisque je ne suis pas responsable
Merci de vos reponses
je change d'assurance suite a mon relevé d information celle ci m augmente le prix de mon contrat suite à un accident non responsable j'aimerai comprendre pourquoi???? Puisque je ne suis pas responsable
Merci de vos reponses
A voir également:
- Accident non responsable relevé d'information
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Notice d'information locataire pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous ont ils envoyé un courrier vous notifiant l'augmentation ?
En donnent ils la raison ?
Vous avez la possibilité de résilier votre assurance en cas d'augmentation tarifaire.
Vous ont ils envoyé un courrier vous notifiant l'augmentation ?
En donnent ils la raison ?
Vous avez la possibilité de résilier votre assurance en cas d'augmentation tarifaire.
Bon 1 euro par mois çà 12/an..........c'est pas la ruine, mais on vous annonce un tarif et on ne l'applique pas çà mérite explication. Les tarifs ont peut être augmentés entre le devis et la souscription ?
Du moment que votre accident était marqué sur le relevé d'information. Sachez que même que vous n'êtes pas en tord çà fait des frais à l'assurance (expert..........)