Accident non responsable

Résolu
anais - 8 déc. 2011 à 12:03
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 9 déc. 2011 à 09:49
Bonjour,
je change d'assurance suite a mon relevé d information celle ci m augmente le prix de mon contrat suite à un accident non responsable j'aimerai comprendre pourquoi???? Puisque je ne suis pas responsable
Merci de vos reponses

3 réponses

Votre bonus/malus a t'il été modifié? Si oui dans quel sens?
0
Bonjour, non mon bonus n a pas bougé, je vous explique j'ai acheté un nouveau vehicule j'ai changé d assurance car celle que j'avais était trop chere donc cette nouvelle assurance m a demandé un relevé dinformation sur celui ci est mentionné accident non responsable donc la nouvelle assurance m'a prevenu par téléphone pour me dire que suite à cette cause le prélévement de mes mensualités augmenteraient de 1 Euros par mois c'est sure 1 Euro c'est pas grand chose mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'etais pas responsable de cet accident pourquoi on me fait payer ???? Merci
0
Bizarre votre histoire !
Bon 1 euro par mois çà 12/an..........c'est pas la ruine, mais on vous annonce un tarif et on ne l'applique pas çà mérite explication. Les tarifs ont peut être augmentés entre le devis et la souscription ?
Du moment que votre accident était marqué sur le relevé d'information. Sachez que même que vous n'êtes pas en tord çà fait des frais à l'assurance (expert..........)
0
merci pour vos reponses
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
9 déc. 2011 à 09:49
Pas d'accord avec tony : lorsqu'on demande un tarif à une assurance, il est demandé le nombre d'accident/sinistres (responsable ou non) au cours des 3 dernières années... Si on répond "0" et que le relevé d'info de la précédente assurance mentionne un sinistre, forcément ça augmente !
0