Urgent ne partage pas

Résolu
titi - Modifié par titi le 8/12/2011 à 15:34
 leti - 9 déc. 2011 à 16:52
Bonjour,
J'habite à craon (53), ma mère a droit à une aide alimentaire (épicerie sociale) , un peu comme les restos du coeur, et des gens qui habitent à pommerieux (53), se permettent non seulement d'une aide alimentaire (épicerie sociale) mais aussi des restos du coeur, alors qu'ils ont les moyens de s'acheter une maison et des produits high-tech.
Alors que d'autres qui n'ont quasiment pas de moyens financiers n'ont droit qu'à une seule aide.
Je me demandais si ils avaient le droit à deux aides alimentaires à la fois?
Je vous remercie de votre compréhension

2 réponses

En régle générale, quand on va demander de l'aide aux retos du coeur, épicerie sociale .....on demande à la personne de présenter un certain nombre de documents
(fiche de paye, feuille d'impots, quitance de loyer .........................) pour juger si la personne peut avoir de l'aide. je doute donc de ce que vous dites :"alors qu'ils ont les moyens de s'acheter une maison et des produits high-tech"
Vous pouvez très bien avoir accés à plusieurs associations d'aide si vous en avez besoin. Ce n'est pas interdit.
1
Cette famille est assez nombreuse et habite aussi au alentour de craon. On m'a dit que l'une d'entre elles, qui a pas mal d'enfants touchent comme revenu 4000€ environ et est déclarée mère isolée alors qu'elle a un conjoint. Là aussi ils peuvent bénéficier d'une aide financière et alimentaire?
0
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 291
9 déc. 2011 à 16:48
évidemment:: et c'est le but du jeu!!
0
ça c'est sûr! Elle se permet même de critiquer et même insulter les autres personnes qui vont à l'épicerie sociale,qui sont plus pauvres et plus réglos qu'elle .
0
C'est d'après les revenus les aides. Certains travaillent au black et tout en liquide, et touchent le RSA et compagnie. On appelle çà des fraudeurs, mais faut pas en parler c'est tabou........
Votre mère peut aller à plusieurs endroits.
0