Réparation véhicule
Résolu
megane II
-
megane II -
megane II -
Bonjour,
J'ai recemment acheter une megane II. Lors des accelerations puissantes, elle fait de la fumée noire et le tableaude bord indique:"injections à contrôler". Quel est le probléme et que dois-je faire?
MERCI
J'ai recemment acheter une megane II. Lors des accelerations puissantes, elle fait de la fumée noire et le tableaude bord indique:"injections à contrôler". Quel est le probléme et que dois-je faire?
MERCI
A voir également:
- Réparation véhicule
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
4 réponses
Bonjour
Voyez ce forum .:bricolage
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
Voyez ce forum .:bricolage
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
Bonjour
Je pense que le motif de l'anomalie indiquée sur le tableau de bord vous donne la réponse !!
Cdt.
Je pense que le motif de l'anomalie indiquée sur le tableau de bord vous donne la réponse !!
Cdt.
effectivement mais j'ai peur d'aller chez renault et qu'il me facturent je ne sais combien et j'ai lu que ce n'était que les bougies de chauffe et que c'est facile à changer soi-même, voila pourquoi je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même probléme ou avait des infos et ainsi pouvoir peut être m'eviter d'aller chez le garagiste