Vol etalage
didine
-
Fffffg -
Fffffg -
Bonjour,
pour les soldes je vais faire les magasins a a Nantes, je prends un haut et le temps d'essayer au chose je le mets dans mon sac ... je sors sans l'avoir acheté car oublié ... et la les barres de sécurités sonne normal ... je dis que je l'ai oublié... la gérante du magasin porte plainte direct du coup je suis partis au commissariat ... relevé d'empreintes photo pour dossier etc ... j'ai la convoc pour un rdv avec le tribunal du coup je sais même pas ce que je risque ... si il y a une inscription sur mon casier ?? ce qu'est mon rdv ??? c'est la première fois que je vois un truc pareil .... pourriez vous me donner des réponses ... merci d'avance.
pour les soldes je vais faire les magasins a a Nantes, je prends un haut et le temps d'essayer au chose je le mets dans mon sac ... je sors sans l'avoir acheté car oublié ... et la les barres de sécurités sonne normal ... je dis que je l'ai oublié... la gérante du magasin porte plainte direct du coup je suis partis au commissariat ... relevé d'empreintes photo pour dossier etc ... j'ai la convoc pour un rdv avec le tribunal du coup je sais même pas ce que je risque ... si il y a une inscription sur mon casier ?? ce qu'est mon rdv ??? c'est la première fois que je vois un truc pareil .... pourriez vous me donner des réponses ... merci d'avance.
A voir également:
- Vol etalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
4 réponses
Bonsoir
Si tu es à ton tout premier coup d'essai, tu auras un rappel à l'ordre. Tu ne risque quasi rien pour ça.
Si tu es à ton tout premier coup d'essai, tu auras un rappel à l'ordre. Tu ne risque quasi rien pour ça.
Je vous conseille de prendre un avocat si vous devez passer devant un juge .Mais que vous a dit la police sur la suite de la procedure .La vous risquez une amende car certains tribunaux ne classent pas les affaires comme cela .il y a trop de vol à l'étalage
en fait cetait pour voir si elle avait de quoi payer, et son vetement l'attendait tt chiffone a la caisse!
donc attention aux regards des vendeuses suspicieux!