Probleme ballon d'eau chaude

ozone - 3 nov. 2011 à 21:24
 xavier - 15 févr. 2012 à 21:55
Bonjour,

Mon ballon d'eau chaude ne chauffe pas lorsque le contacteur hc/hp est sur auto malgré qu' il recoit bien l'impultion edf a 22h30. Et lorsque je le met en marche forcé j ai de l'eau bien chaude.Le ballon est neuf 300 L pourtant ,quelqu'un aurait une explication ?

Merci de votre aide

6 réponses

Bonsoir,

Si je prends pour argent comptent que votre relais reçoit bien les émissions, c'est que la bobine de celui-ci est HS.

La question pertinente afin de mieux vous répondre serait de savoir si cela fonctionnait avant ou, s'il y a eu modif ou création ?
0
mdp174 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 11
3 nov. 2011 à 22:05
Si le ballon est neuf, la garantie du code civil s'applique. Alors, il ne faut pas hésiter à demander l'intervention du professionnel qui a installer le ballon.
0
bonsoir, c'est une maison neuve donc l'installation edf est neuve mais dès le début le contacteur ne se déclenchait pas en heure creuse;je le faisais fonctionner en forcé.

jai 'appelé erdf qui mon dit que ca pouvais etre le relais qui etait hs ,ils m'ont envoyer un technicien 2 mois après,pendant ce temps là le ballon fonctionnait toujours en forcé. Le fameux technicien est rester 5mn le temps de changer un petit fusible qui était apparemment grillé,et donc le soir a 22h30 le contacteur est bien passé de sa position forcé a position auto,il avait donc bien recu l'impultion d'edf,sauf que le hic c'est qu'au bout de la deuxieme journée l'eau est tout juste tiede comme si elle refroidissait et que la chauffe de 22h30 a 6H ne suffisait pas.

je ne sait plus quoi faire je suis obliger de le remettre en forcé pour remonter la temperature de l'eau.
si vous avez une solution ca serai super.
merci.
0
BONJOUR
pensez vous que le pb vienne d edf ou du contacteur?

je pense rappeler edf on verra bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je voulais savoir si votre problème a été résolu, j'ai exactement le même problème, edf me dit que c'est l'électricien seulement l'électricien est passé ce midi et lui me dit que tout est ok pour lui.
Moi je veux juste savoir comment faire pour avoir de l'eau chaude pour prendre une douche, c'est quand meme pas le bout du monde ???? !!!!!
0
bonsoir j ai le meme probleme nouveau ballon d eau chaude l eau est tiede et quand je le mais en position forcé l eau et bien chaude .
c est du au contacteur premier prix 70 euro .
0