Achat de vehicule d'environ deux semaines
junior45
-
15 févr. 2012 à 19:16
Lyn35 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 15 févr. 2012 à 19:46
Lyn35 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 15 févr. 2012 à 19:46
A voir également:
- Achat de vehicule d'environ deux semaines
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Rsa mere de deux enfants - - Aides sociales Pratique
- Congés été 2 semaines consécutives obligatoires ✓ - Forum congés
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Lyn35
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
38
15 févr. 2012 à 19:46
15 févr. 2012 à 19:46
Impossible, le délais de retractation est de 7 jours. Et il faut que le véhicule ait le même nombre de km que quand vous l'avez acheté.
Car il peut dire que c'est vous qui avez abîmé le véhicule et que maintenant qu'il ne fonctionne plus correctement vous voulez récupérer votre argent.
Quand on achète une voiture, on va la chercher OBLIGATOIREMENT sur un plateau, on l'emmène repasser un CT (combien il y a t il de CT qui se paye en Ricard....) et si il y a un soucis, on ramène IMMEDIATEMENT le véhicule à son propriétaire qui est dans l'obligation de rembourser la somme !
J'me suis fait avoir 1 fois, la 2e j'ai ramené et la 3e en me voyant arriver avec mon plateau, le vendeur ne s'est pas montré !
Le monde est sournois...
Car il peut dire que c'est vous qui avez abîmé le véhicule et que maintenant qu'il ne fonctionne plus correctement vous voulez récupérer votre argent.
Quand on achète une voiture, on va la chercher OBLIGATOIREMENT sur un plateau, on l'emmène repasser un CT (combien il y a t il de CT qui se paye en Ricard....) et si il y a un soucis, on ramène IMMEDIATEMENT le véhicule à son propriétaire qui est dans l'obligation de rembourser la somme !
J'me suis fait avoir 1 fois, la 2e j'ai ramené et la 3e en me voyant arriver avec mon plateau, le vendeur ne s'est pas montré !
Le monde est sournois...