Achat de vehicule d'environ deux semaines

junior45 - 15 févr. 2012 à 19:16
Lyn35 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 15 févr. 2012 à 19:46
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule voilà deux semaines et depuis ce moment j'ai constaté des problèmes sur ce véhicule.
Il est vrai que le véhicule que j'ai acheté est ancien avec 200 milles km au compteur pour un 1.9L D.
Ce véhicule a été vérifié au CT et il était OK, malgré des réparations à faire sans raison d'avoir une contre visite.
Depuis j'ai remarqué une fuite d'huile, puis d'autres problèmes.
Une différence de couleur sur le véhicule à l'avant coté chauffeur il se pourrai qu'il y a eu un accident ou accrochage, le vendeur m'a dis je cite "Non nous n'avons pas eu d'accident ou d'accrochage avec le véhicule depuis que nous avons". Également un problème d'alternateur qui serai à changé et une vidange qui a été faite à 177 mille km marqué sur le papier réglementaire sous le capot du véhicule.
Et de sa personne il m'a dit que la vidange a été faite plus récemment mais que le garage qui là faites a oublié de mettre le papier respectif sous le capot du véhicule.

Depuis Deux voir trois jours je suis en communication que par répondeur avec le vendeur du véhicule.
Il m'a dit aujourd'hui qu'il ne voulais pas reprendre le véhicule malgré les problèmes que je lui ai cité et qu'ils sont notés si dessus.
Comment faire pour lui remettre le véhicule et récupéré mon argent??????????

1 réponse

Lyn35 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 38
15 févr. 2012 à 19:46
Impossible, le délais de retractation est de 7 jours. Et il faut que le véhicule ait le même nombre de km que quand vous l'avez acheté.

Car il peut dire que c'est vous qui avez abîmé le véhicule et que maintenant qu'il ne fonctionne plus correctement vous voulez récupérer votre argent.

Quand on achète une voiture, on va la chercher OBLIGATOIREMENT sur un plateau, on l'emmène repasser un CT (combien il y a t il de CT qui se paye en Ricard....) et si il y a un soucis, on ramène IMMEDIATEMENT le véhicule à son propriétaire qui est dans l'obligation de rembourser la somme !

J'me suis fait avoir 1 fois, la 2e j'ai ramené et la 3e en me voyant arriver avec mon plateau, le vendeur ne s'est pas montré !

Le monde est sournois...
0