Problème de facture EDF
tiica76
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Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 16 févr. 2012 à 11:25
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 16 févr. 2012 à 11:25
A voir également:
- Problème de facture EDF
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Facture sgt - Forum Consommation
5 réponses
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Modifié par Energizor le 15/02/2012 à 23:15
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Bonjour,
Si les chiffres que vous donnez sont des relevés réels du compteur, c'est délirant...
Avez-vous appelé EDF pour avoir une explication ?
Si les chiffres que vous donnez sont des relevés réels du compteur, c'est délirant...
Avez-vous appelé EDF pour avoir une explication ?
tiica76
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15 févr. 2012 à 23:22
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J'habite en Normandie, dans une maison d'environ 50m2, nous vivons a 2 dans le logement.
Nous avons 2 tv, un mini four, un frigo, 1 pc, une machine a laver un seche linge.
Le chauffage est électrique ainsi que l'eau chaude.
Nous avons comparé 2 relevés (d'heure pleine) fait a 1an d'intervalle et la consommation était de moins de 5000kwh alors que la pour 13 jours exactement elle est de 18891, ça fait beaucoup quand meme
Nous avons 2 tv, un mini four, un frigo, 1 pc, une machine a laver un seche linge.
Le chauffage est électrique ainsi que l'eau chaude.
Nous avons comparé 2 relevés (d'heure pleine) fait a 1an d'intervalle et la consommation était de moins de 5000kwh alors que la pour 13 jours exactement elle est de 18891, ça fait beaucoup quand meme
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16 févr. 2012 à 09:33
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Bonjour,
Cette consommation est délirante. Ne payez surtout pas cette facture !
Appelez EDF et demandez-leur un rendez-vous avec un agent d'ERDF pour vérification et changement du compteur. Demandez-leur aussi de bloquer les relances en attendant ce rendez-vous.
Vous recevrez ensuite une facture qui redressera votre facturation, basée sur l'époque où le compteur fonctionnait correctement.
Cette consommation est délirante. Ne payez surtout pas cette facture !
Appelez EDF et demandez-leur un rendez-vous avec un agent d'ERDF pour vérification et changement du compteur. Demandez-leur aussi de bloquer les relances en attendant ce rendez-vous.
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tiica76
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16 février 2012
16 févr. 2012 à 11:06
16 févr. 2012 à 11:06
J'ai pris contact avec le service client, rendez vous est pris, un agent vient demain matin pour vérifier le compteur, si sa ne vient pas du compteur je dois faire venir un électricien pour faire vérifier toute mon installation électrique.
Mais je ne suis que locataire donc est ce a moi de payé tout les frais ?
Mais je ne suis que locataire donc est ce a moi de payé tout les frais ?
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16 févr. 2012 à 11:25
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Bonjour,
Voyez d'abord ce que l'agent ERDF vous dit concernant le compteur.
Si le compteur est défectueux -> aucun frais ne vous sera facturé
Si le compteur est conforme -> des frais d'une trentaine d'euros vous seront facturés sur la prochaine facture EDF. Ces frais seront à votre charge, puisque le contrat EDF est à votre nom.
S'il faut faire venir un électricien, demandez d'abord au propriétaire. C'est à sa charge (sauf si le problème vient d'un appareil qui vous appartient).
Voyez d'abord ce que l'agent ERDF vous dit concernant le compteur.
Si le compteur est défectueux -> aucun frais ne vous sera facturé
Si le compteur est conforme -> des frais d'une trentaine d'euros vous seront facturés sur la prochaine facture EDF. Ces frais seront à votre charge, puisque le contrat EDF est à votre nom.
S'il faut faire venir un électricien, demandez d'abord au propriétaire. C'est à sa charge (sauf si le problème vient d'un appareil qui vous appartient).