Coupure d'electricité pdt 2 jours

kikii - 13 févr. 2012 à 23:15
 kikii - 15 févr. 2012 à 09:57
Bonjour, ous avons été coupés d'electricité pdt 2 jours ! il faisait -15 DEHORS !mes filles de 6ans et 2 ans sont tombées malades! dès le 1er jour de la coupure nous avons contactés gdf qui nous ont annoncés un retard de paiement depuis 4 mois ! surprise! nous avons reçu aucun courrier,appel...
effectivement en verrifiant nos relevées bancaires rien n'apparraissé!nous avons construis une maison dans un lottissement neuf avec une adresse soit disant provisoire jusqu'à septembre nous recevions nos factures et pas de souci !et puis plus rien ! et nous nous en sommes pas rendu compte jusqu'à la coupure d'elec,là il ont bien trouvait notre adresse pour couper l'elec!nous avons reglés les factures sur le champs! nous avons reçu une facture de plus de 300 EUROS à regler en plus soit disant pour des frais de résiliations (suite à ce problème nous somme passé chez edf)on t'il droit de nous prelever cette somme? MERCI DE VOTRE REPONSE

2 réponses

Energizor Messages postés 25587 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 104
14 févr. 2012 à 19:55
Bonjour,

J'ai beau chercher sur le site de GDF (Conditions Générales de Vente, fiche descriptive des offres), je ne trouve aucun frais de résiliation.

Apparemment, cela n'existe pas chez GDF.

Je pense plutôt que GDF vous facture vos abonnements + votre consommation jusqu'au changement de fournisseur + les frais d'intervention pour coupure.

Bien entendu, vous devez payer cette facture...
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
Modifié par Afrikarnak le 14/02/2012 à 07:58
Bonjour..
Comme d'hab il manque l'essentiel... De quelle Société s'agit il?
Les C.G (Voir sur le Contrat) du fournisseur précisent elles des 'frais de résiliation'?
A+

PS: L'adresse de facturation peut être différente de l'adresse du point de livraison (Cette dernière étant bien localisée).
-1
MERCI de votre réponse, mais j'ai déjà précisé la société c gdf!
0
petite precision : sur les 323,20 EUROS il y a 126 eur de gaz, 46 e d'èlec, 150 e de prestations...
0
Merci pour votre réponse je vais leurs envoyé un courrier en recommendé...
0