A voir également:
- Rue du commerce annuler commande
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Lettre contestation amende sans numéro de rue - Forum Automobile
- Annuler commande but ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Thibault@RueDuCommerce
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 2 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
1
19 janv. 2012 à 11:38
19 janv. 2012 à 11:38
Bonjour,
Si vous désirez annuler une des deux commandes, il suffit de vous rendre dans votre espace client, onglet "mes actions" dans votre suivi de commande.
Cet onglet vous permet de nous envoyer des mails en cas de problème. Choisissez l'option "rétractation" en expliquant votre situation.
La procédure vous sera communiquée par email pour annuler une des deux commandes, et vous faire rembourser.
Bonne journée,
Thibault
Si vous désirez annuler une des deux commandes, il suffit de vous rendre dans votre espace client, onglet "mes actions" dans votre suivi de commande.
Cet onglet vous permet de nous envoyer des mails en cas de problème. Choisissez l'option "rétractation" en expliquant votre situation.
La procédure vous sera communiquée par email pour annuler une des deux commandes, et vous faire rembourser.
Bonne journée,
Thibault
zoulou33
Messages postés
36747
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 967
17 janv. 2012 à 22:49
17 janv. 2012 à 22:49
Bonsoir
Adresses toi à rueducommerce pour ça. Au besoin fais le par lettre en A/R.
Adresses toi à rueducommerce pour ça. Au besoin fais le par lettre en A/R.
15 févr. 2012 à 21:31
Je souhaite également annuler ma commande N° 62338040 passée le 15/02/2012 (client 19338556), mais l'onglet ''mes actions'' ne m'autorise aucune action (reste vide) et impossible de joindre quiconque au téléphone.
Pouvez-vous m'aider? D'avance merci.
Cordialement,
Romain