A voir également:
- Annuler commande rue du commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Irlande commerce electronique ✓ - Forum Consommation
- Je suis à la rue sans argent ✓ - Forum Mariage
- Prélèvement par Irlande commerce électronique - Forum carte bancaire
- Lettre annulation commande - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous désirez annuler une des deux commandes, il suffit de vous rendre dans votre espace client, onglet "mes actions" dans votre suivi de commande.
Cet onglet vous permet de nous envoyer des mails en cas de problème. Choisissez l'option "rétractation" en expliquant votre situation.
La procédure vous sera communiquée par email pour annuler une des deux commandes, et vous faire rembourser.
Bonne journée,
Thibault
Si vous désirez annuler une des deux commandes, il suffit de vous rendre dans votre espace client, onglet "mes actions" dans votre suivi de commande.
Cet onglet vous permet de nous envoyer des mails en cas de problème. Choisissez l'option "rétractation" en expliquant votre situation.
La procédure vous sera communiquée par email pour annuler une des deux commandes, et vous faire rembourser.
Bonne journée,
Thibault
Je souhaite également annuler ma commande N° 62338040 passée le 15/02/2012 (client 19338556), mais l'onglet ''mes actions'' ne m'autorise aucune action (reste vide) et impossible de joindre quiconque au téléphone.
Pouvez-vous m'aider? D'avance merci.
Cordialement,
Romain