Un logiciel qui n'a jamais fonctionne

maude -  
 maude -
Bonjour,
j'ai achete un logiciel à la fnac onlyne video recorder de avanquest j'ai installe mon logiciel je me suis inscripte chez eux, j'ai fait fonctionne mon logiciel et au bout de deux joiurs il ne fonctionne plus un message apparaissé qui disait de contacter le service de depannage, je leur ai ecrit et ils m'ont repondu qu'ils n'avaientt plus de numero de clé d'activation car ce logiciel avait ete très demandé. suite à cette reponse j'ai reecrit plusieurs fois car ils ne repondaient plus à mes courriels, jusqu'a dernierement ou ils me disent ont peut vous proposer à la place un autre logiciel, même si cela ne me convenait pas j'accepte d'aller voir un autre logiciel, et là je constate que mon logiciel etait toujours à la vente (onlyne video recorder) je leur reecris et il me reponde de choisir un logiciel,( sans tenir compte de mon etonnement de voir que le logiciel pour lequel il n'avait soit disant plus de clé d'activation ete toujours en vente chez eux) et de leur fournir une facture de onlyne video recorder pour faire la transaction chose que je n'ai pas garde !!
alors que je leur ai communiqué mon numero de cle d'enregistrement le numero de code d'activation qu'ils m'avaient fournit lors de mon inscription (avec la meme adresse email) chez eux ils disent que rien n'ai possible si je n'ai pas de preuve d'achat!!
je n'ai jamais eu de probleme avec d'autres marques et avec des problemes similaires je trouve qu'ils sont mon commercial et mal honnete en plus d'avoir un logiciel qui n'a jamais fointionne mais en plus ils sont exigeant . puis je avoir un recours ?

1 réponse

M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité 322

Bonjour.

Vous avez été en toucher deux mots à la Fnac !?

0
maude

je n'en ai pas parle a la fnac car je n'ai plus le ticket de caisse
0